Modification de mon compte impossible !!!!

par Ellly
Répondre

Message original

Solution approuvée

Modification de mon compte impossible !!!!

★★★★★ Apprentice

Bonjour, 

 

Alors voilà mon soucis, en soirée je reçois un mail de EA me disant que mon changement d'adresse mail à bien été faite, hors, je n'ai rien demander et je clic donc sur le lien de EA (en anglais forcément ...) pour ne pas prendre en compte se changement, je ne sais même pas ce que c'est comme adresse, inconnue dans mes contacte .

Du coup je décide d'aller voir mon compte EA.

 

Seulement voilà, impossible de me connecter dessus, "LOGIN FAIL", pourtant j'ai encore jouer il y a 2 semaine a SWB2 et tout allais pour le mieux !!! Impossible donc de me connecter au site de EA (Naze) et sur Origine, j'ai, tant bien que mal, enregistré un compte sur SWTOR, pour récupérer mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur le site de EA avec mon compte.

 

Du coup j'ai récupéré mon compte, je me log sur ma page d'info, je veux modifier mes info et là ........... j'ai ça : 

 

https://ibb.co/cdg6SR

 

WTF ???? Alors que se passe t'il sur mon compte, moi qui ne poste jamais sur les forum avec la même adresse, qui change mon mot de passe régulièrement (tout les 6 moi), qui n,as jamais filer mon compte a qui que ce soit, même pas à ma femme .... Pourquoi j'ai un message de changement d'adresse ? Pourquoi j'ai dû récupéré mon compte avec une manip débile en passant par le MMO de EA ??

Et surtout comment changer mes info avec ça ???

 

 

Message 1 sur 2 (233 visites)

Solution acceptée

Re: Modification de mon compte impossible !!!!

Hero (Retired)
Message 2 sur 2 (249 visites)

Toutes les réponses

Re: Modification de mon compte impossible !!!!

Hero (Retired)
Message 2 sur 2 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion