Mode Hors ligne probleme

par Piguix933
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mode Hors ligne probleme

★★★★ Novice

Bonjour tout le monde. Voilà mon soucis : je me connecte à origin via mon pc , j'entre mes identifiants et j'arrive sur le menu origin. Seulement le chat est hors ligne et le statut de mon profil est : Hors Ligne. j'ai tenter de me deconnecter et de me reconnecter rien ne change. Je suis passé en mode hors ligne et puis en mode en ligne mais cela ne change rien.Pourriez vous M'aider svp?

 

Ps: ce probleme est survenu suite à un changement de mot de passe de ma connexion internet.J'ai vérifier et le proxy autorise origin dans les applications autorisées.

 

 

Message 1 sur 13 (41 385 visites)

Solution acceptée

Re : Mode Hors ligne probleme

★★★★ Novice

Problème résolu. Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (44 447 visites)

Toutes les réponses

Re : Mode Hors ligne probleme

★★★★ Novice

Problème résolu. Standard smile

Message 2 sur 13 (44 448 visites)

Re : Mode Hors ligne probleme

Heureux de l'entendre Standard smile Est-ce que vous avez fait une manipulation particulière pour débloquer la situation ? Cela pourrait être utile pour certains joueurs ayant le même problème Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 13 (41 339 visites)

Re : Mode Hors ligne probleme

★★★ Novice

bonjour

 

trouver sur internet par un youtuber que je remercie et qui est plus compétent que les personnes d'origin

je précise que j'utilise Firefox pour aller sur internet, pourtant je dois réinitialiser internet explorer dont je ne me sers pas ,incompréhensible !!!!

fermer le client (ou daube) origin

allez dans panneau configuration

option internet

onglet avance

cliquer sur réinitialiser

une fenêtre s'ouvre, cliquer encore sur le bouton reinitialiser

redémarrer la bouze de client origin et ca devrais fonctionner si même problème que moi

je ne comprends pas qu'une boite comme origin ne resous pas ce bug , inadmissible, vu le prix des jeux qu'on paye, l'imposition de jouer a partir du client,et d’être connecte forcement a internet même pour jouer en local , inadmissible !!!!!!!!!!!!!

en espérant que ça règle ton problème

Message 4 sur 13 (41 309 visites)

Re : Mode Hors ligne probleme

★★★ Newbie

j'ai le même problème mais ta solution ne marche pas...

compliqué pour jouer a plusieurs...

Message 5 sur 13 (41 298 visites)

Re: Re : Mode Hors ligne probleme

★★★ Newbie

il faut juste faire un reset de notre adresse ip.

Message 6 sur 13 (41 255 visites)

Re: Re : Mode Hors ligne probleme

★★★ Newbie

juste merci 

Message 7 sur 13 (39 094 visites)

Re: Re : Mode Hors ligne probleme

★★★ Newbie

Il sufit juste d'attendre 5 a 10 min car le luncheer est long a se connecter .

Message 8 sur 13 (32 748 visites)

Re: Re : Mode Hors ligne probleme

★★★ Newbie

Excellent, remonter un sujet qui date de deux ans et demi c'est vachement utile.

Message 9 sur 13 (32 249 visites)

Re: Re : Mode Hors ligne probleme

★★ Novice

C'est vachement utile vu que j'ai comme plusieurs personnes sans doute le meme problème ce qui est embetant pour jouer avec ses potes. si quelqu'un a une solution je suis preneur, marre d'attendre pour tester apex

 

Message 10 sur 13 (31 211 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion