Re: Mission les retrouvailles pose probleme

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Mission les retrouvailles pose probleme

★★★ Novice

Bonjour j ai passé la mission les retrouvailles et fini la quête principale, mais il m' est impossible de partir en mission a partir de mon javelin sur la place principale de la ville (il reste bloqué en face de moi avec un icône de mission sur le dessus, il ne ce retourne pas pour rentrer dedans) pour partir en mission je suis obligé de rentrer dans la baie de lancement. lorsque je suis dans la baie de lancement et que je vais en haut pour lancer une mission ou un contrat etc.. les forteresses son bloqué en disant de finir la mission les retrouvailles, mais parfois le petit cadenas a coté disparait et réapparait sans raison, parfois les forteresse son bloqué et parfois non. Un grand merci si vous auriez une solution autres que de désinstallé le jeux et le réinstallé et tout recommencé ( sans étant sur que cela fonctionne et pour ne pas perdre tout les loot récupérer... :op  ) Merci...

Message 1 sur 5 (219 visites)

Re: Mission les retrouvailles pose probleme

★★★ Novice

Même soucis :/ toujours pas de solution :/ ça me gonfle

Message 2 sur 5 (199 visites)

Re: Mission les retrouvailles pose probleme

EA Staff

Bonjour à tous,


Vous n'avez pas précisé sur quelle plateforme vous jouiez ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (172 visites)

Re: Mission les retrouvailles pose probleme

★★★ Novice

Bonjour le problème était sur PC mais hier il  a était réglé il me semble par la maj merci :-)

Message 4 sur 5 (169 visites)

Re: Mission les retrouvailles pose probleme

EA Staff

Bonjour @Mantra-2607,

 

Contente de lire que le souci est maintenant résolu et surtout merci d'être revenu nous prévenir. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (162 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion