Mises a jour Bettlefield V

par SpiderBu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mises a jour Bettlefield V

★★★ Newbie

Bonjour,

Petit post pour souligner un problème lors de la mise en ligne des mises a jour de Battlefield V...

On ne peut pas jouer en multi tant que la mise a jour n'est pas complète. Je comprends le principe, mais pour moi qui ai une connexion de 200Ko/sec max, cela signifie jusqu'à 48h de téléchargement!

Si les mises à jours étaient mises en ligne quelques jours avant de devoir être installées, j'aurais la possibilité de les télécharger pendant les heures ou je ne joue pas et ne perdrais pas 2 jours à attendre en regardant une barre de progression...

Si les développeurs ont une solution, je suis preneur!

Merci

Bu

Message 1 sur 3 (384 visites)

Solution acceptée

Re: Mises a jour Bettlefield V

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Les mises à jour demandent un cahier des charges conséquent (autant organisationnel que technique), il est donc difficile de prévoir leur sortie longtemps à l'avance, je comprends bien ta problématique mais la mettre en place semble être compliqué, même si c'est le cas généralement lors d'une sortie de jeu avec le préchargement.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (377 visites)

Toutes les réponses

Re: Mises a jour Bettlefield V

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Les mises à jour demandent un cahier des charges conséquent (autant organisationnel que technique), il est donc difficile de prévoir leur sortie longtemps à l'avance, je comprends bien ta problématique mais la mettre en place semble être compliqué, même si c'est le cas généralement lors d'une sortie de jeu avec le préchargement.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (378 visites)

Re: Mises a jour Bettlefield V

★★★ Newbie

Merci pour ta réponse Ectar..

 

Le but de ce post était, je m'en rend compte, plus d'exprimer ma frustration que de voir mon problème résolu d'un coup de baguette magique..

 

Mais je pense ne pas être le seul dans cette situation.

Habitant une région très rurale, les soucis de connexion sont fréquents. La limitation de bande passante m'interdit en général de profiter des joies du numérique comme il me plairait. 

(Je ne devrais pas trop m'en plaindre, ma qualité de vie vaut bien quelque soucis mineurs!)

 

Mais bon, si cette situation peut parfois être prise en compte par les développeurs.. je n'en serais que plus heureux! Si non, ce n'est pas grave.. Je peux toujours aller me balader en attendant la fin du téléchargement! Les premiers champignons arrivent!!

 

Sur ce, bonne journée et peut être à bientôt sur Battlefield V (le téléchargement de la dernière mise à jour, débuté il y à 25h, devrait se terminer dans un peu moins de 14h..!!

 

 

Message 3 sur 3 (365 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion