Re: Mise a niveau sauvegarde

par EA_Cath
Répondre

Message original

Mise a niveau sauvegarde

★ Novice

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Impossible de charger ma sauvegarde
Quel voiture utilisez-vous ? Mazda mx5
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Pas jouer depuis novembre alors aucune idée
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant mon screenshot joint ci dessous
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucun moyen de lancer une partie avec ma sauvegarde
Que devrait-il se passer ? Le jeux devrait charger ma sauvegarde et me laisser jouer

Depuis la mise à jour du 04/03/2019 je ne peut plus lancer mon jeux sans qu'il y est marqué "si vous continuez, vautré sauvegarde sera mise à niveau" etc.. et j'ai le choix entre ok et annulé lorsque j'ai appuyé sur ok j'ai perdu toute ma sauvegarde.. par chance j'avais une copie en ligne mais des que je la remet le message revient merci de m'aider (sa fait la 2ème fois que je perd ma sauvegarde alors sa devient soulant)

Message 1 sur 2 (236 visites)

Re: Mise a niveau sauvegarde

Community Manager

Bonjour @Splaby , essayez de débrancher votre console et box internet pour faire faire un cycle d'alimentation. Vous pouvez aussi suivre les instructions (en anglais) indiquées sur ce lien à la section Step 6: Clear the local save and resync with the cloud. Tenez moi au courant!

 
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion