Un joueur perdu ...

par Soji007
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise a jours anthem ???

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Après avoir fais la nouvelle mise a jours aujourd’hui je me suis dit que sa aller régler mon problème que le jeux ne ce lance pas quand je clic sur jouer,

 

Mais je voie que j'ai fais une seconde mise a jours de la part de anthem et que mon problème est toujours la le jeux ne ce lance toujours pas et pourtant j'ai fais les dernières mise a jours Windows et NVIDIA, Réparer anthem débrancher câble USB , vider le cash du jeux, désinstaller réinstaller le jeux, lancer le jeux par le dossier anthem.

 

J'ai essayé toutes les astuces que j'ai vue sur le forum mais toujours rien ... je pense que je vais demander un remboursement et laisser tomber anthem sans même pouvoir arriver a accéder au jeux

... Je laisse quand même en pièce joint un dxdiag.

 

Bien Cordialement un joueurs bien fatigué d'attendre ....

Message 1 sur 2 (252 visites)

Solution acceptée

Un joueur perdu ...

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Et bah voila après 3 jours d'attente j'ai décidé aujourd'hui de me faire rembourser.

 

Trop c'est trop.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (228 visites)

Toutes les réponses

Un joueur perdu ...

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Et bah voila après 3 jours d'attente j'ai décidé aujourd'hui de me faire rembourser.

 

Trop c'est trop.

Message 2 sur 2 (229 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion