Re: Mise à jour en pause, bloquée

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour en pause, bloquée

★★★ Newbie

Bonjour à tous

 

J'essaie de débloquer le problème de ma fille sur son compte origin. La mise à jour est bloquée sur 42% en pause et impossible de la relancer.

J'ai accepté Origin dans mon pare feu, désinstallé provisoirement l'antivirus mais rien n'y fait la mise à jour est en pause et ne se relance pas, donc impossible pour elle de jouer.

 

Je peux juste cliquer droit et faire annuler la mise à jour mais cela marque que ca va supprimer toute sa partie...

 

J'ai envoyé rapport d'erreur à ORIGIN et EA mais pas de réponse encore...

 

HELP Wink

Message 1 sur 3 (618 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à jour en pause, bloquée

[ modifié ]

Bonjour,

Les rapports d'erreur ne sont pas destinés à recevoir une réponse, juste à signaler un souci, c'est donc normal si vous n'avez pas de retour.

 

Par rapport à votre problème justement, annuler le téléchargement (qui sera d'ailleurs sans doute la seule chose à faire) va juste supprimer la progression du téléchargement, pas la progression en jeu. Si jamais ça vous rassure, vous pouvez faire une copie du dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts Standard smile 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (603 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à jour en pause, bloquée

[ modifié ]

Bonjour,

Les rapports d'erreur ne sont pas destinés à recevoir une réponse, juste à signaler un souci, c'est donc normal si vous n'avez pas de retour.

 

Par rapport à votre problème justement, annuler le téléchargement (qui sera d'ailleurs sans doute la seule chose à faire) va juste supprimer la progression du téléchargement, pas la progression en jeu. Si jamais ça vous rassure, vous pouvez faire une copie du dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts Standard smile 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (604 visites)

Re: Mise à jour en pause, bloquée

★★★ Newbie

Bonjour je vais essayer en sauvegardant merci !

Message 3 sur 3 (597 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion