Mise à jour du 26.07 sims 4

par Sophiefolies
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour du 26.07 sims 4

★★ Novice

bonjour, Depuis la mise à jour du 26 juillet je ne peux pas changer de coloris dans les yeux et les vêtements et accessoires dans le CUS. Je n’ai pas encore été dans le mode achat/construction. 
savez vous quand un correctif sera apporté ? Merci d’avance pour votre réponse. 

Message 1 sur 2 (100 visites)

Solution acceptée

Re: Mise à jour du 26.07 sims 4

Champion

Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (90 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à jour du 26.07 sims 4

Champion

Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 2 (91 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion