Re: Mise a jour d'un jeu

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise a jour d'un jeu

★★★ Newbie

Bonjour, j'essais de faire la mise a jour de mon jeu Sims 4. Par contre, c'est bloqué soit par Origin soit par window... Origin me dit qu'il est en attente d'approbation de la part de Window.. Mais je ne voir ça nulle part et je ne sais pas quoi faire... 

Message 1 sur 6 (237 visites)

Solution acceptée

Re: Mise a jour d'un jeu

Champion

Bonsoir Genne1992, et Abc1061963692,

 

Nous allons tenter autre chose alors Wink

 

Fermez Origin, allez sur son icône pour y faire un clic bouton droit afin de cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur. Origin va se lancez avec un compte administrateur, et ceci pourrait permettre à la mise à jour de se faire Standard smile

 

Si non, autre piste à examiner, tenter de modifier(temporairement) les paramètres dans l'UAC(Contrôle de compte d'utilisateur). Fermez Origin, allez ensuite dans Panneau de configuration\Système et sécurité et à Sécurité et Maintenance cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur, choisissez le paramètre le moins sécurisé en abaissant le curseur, cliquez sur OK, ouvrez Origin et essayez à nouveau de faire la mise a jour de votre jeu Sims 4 Standard smile

 

Si ceci ne marche pas non plus, testez l'activation du téléchargement en mode sécurisé dans les paramètres avancés de l'application Origin. L'activation de cette option peut favoriser les téléchargements lorsqu'ils sont freinés à un moment donné Standard smile

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (200 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise a jour d'un jeu

Champion

Bonsoir Genne1992 Standard smile

 

Peut-être votre pare feu et/ou votre antivirus bloquent les accès à internet et de ce fait vous n'arrivez pas à télécharger cette mise à jour?!

 

Ajoutez Origin dans la liste des programmes autorisés dans votre pare feu et mettez le en Exception au niveau des paramètres de votre antivirus, et voyez alors si le téléchargement démarre enfin lorsque vous aurez ouvert à nouveau Origin?!

 

Si non, voyez aussi si elle ne se fait pas dès l'ouverture d'Origin, si la case Mettre à jour automatiquement mes jeux ne serait pas désactivée au niveau des paramètres de l'application dans le menu Origin, et si c'est le cas, soit vous l'activez pour que cela se fasse en automatique dès l'ouverture d'Origin, ou soit vous laissez ainsi, non cochée, et vous faites en manuel les mises à jour en simplement cliquant sur le Mettre à jour ou Effectuer la mise à jour, je ne sais plus le terme exacte, qui se trouve indiqué sur la jaquette du jeu ou bien aussi au niveau des Propriétés/Détails du jeu Standard smile

Message 2 sur 6 (231 visites)

Re: Mise a jour d'un jeu

★★★ Newbie

Ça ne fonctionne toujours pas Frown

Message 3 sur 6 (208 visites)

Re: Mise a jour d'un jeu

★★★ Newbie

ça n'a pas fonctionné Frown

Message 4 sur 6 (201 visites)

Re: Mise a jour d'un jeu

Champion

Bonsoir Genne1992, et Abc1061963692,

 

Nous allons tenter autre chose alors Wink

 

Fermez Origin, allez sur son icône pour y faire un clic bouton droit afin de cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur. Origin va se lancez avec un compte administrateur, et ceci pourrait permettre à la mise à jour de se faire Standard smile

 

Si non, autre piste à examiner, tenter de modifier(temporairement) les paramètres dans l'UAC(Contrôle de compte d'utilisateur). Fermez Origin, allez ensuite dans Panneau de configuration\Système et sécurité et à Sécurité et Maintenance cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur, choisissez le paramètre le moins sécurisé en abaissant le curseur, cliquez sur OK, ouvrez Origin et essayez à nouveau de faire la mise a jour de votre jeu Sims 4 Standard smile

 

Si ceci ne marche pas non plus, testez l'activation du téléchargement en mode sécurisé dans les paramètres avancés de l'application Origin. L'activation de cette option peut favoriser les téléchargements lorsqu'ils sont freinés à un moment donné Standard smile

Message 5 sur 6 (201 visites)
Highlighted

Re: Mise a jour d'un jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @IntensityQc @abc1061963692 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (161 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion