Mise à jour 09/03 [Résolu] Soucis de connectivité

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: [Erreur connue] Soucis de connectivité

★★★ Newbie
Pareil pour moi
Message 41 sur 61 (679 visites)

Re: [Erreur connue] Soucis de connectivité

★ Novice

leur serveur est hs car quelqu’un ou quelque chose a endommagé la fibre qui alimente leurs serveurs; donc ils doivent attendre qu'un technicien répare le pb

Message 42 sur 61 (670 visites)

Re: [Erreur connue] Soucis de connectivité

★★★★ Novice

Même problème par ici ...

 

Comment faire les clash sur fifa ?

 

c'est embêtant ...

Message 43 sur 61 (666 visites)

Re: Probleme

★★ Novice
Oui comme dab on aura un pack or non rare pourri.je me demande si les joueurs pros on le même soucis.tantot je gagne 2-0 et bim deconnecter
Message 44 sur 61 (656 visites)

Re: [Erreur connue] Soucis de connectivité

[ modifié ]
★★★ Novice
est ce vrai au moins ? ou ca bug grave et il ne le dise pas. la honte
Message 45 sur 61 (645 visites)

Re: Probleme

★★ Novice

mon club fut a disparu , 1million de credit le club reset alors que j ai fait , je fesait mon clash tranquillou , je prend la deconnection , et mon club existe plus c est quoi se delire ???? 

deuxiemme deconnection en clash cette semaine , mon club supprimé juste a joué ses clash et fut champ va falloir m expliqué quand meme , 200 euros de point fifa 90 euros le jeux pour etre reset en ayant rien fait , merci et bravo ea 

Message 46 sur 61 (627 visites)

Re: Probleme

★ Novice

Lis la conversation au lieu de t'énerver et stresser pour rien l'ami

Message 47 sur 61 (581 visites)

Probleme ultimate team

★★★ Newbie
Impossible de jouer à ultimate team et sur l'application on me dit que je n'ai jamais eu d'équipe
Message 48 sur 61 (394 visites)

Re: [Erreur connue] Soucis de connectivité

★ Novice

Meme probleme, impossible de se connecter que ce soit sur pc, console ou mobile

 

Il y aura des problemes a régler que ce soit sur fut champions ou pour les clashs equipes car pour ceux qui n'ont pas eu le temps de les faire avant c'est tres problematique

 

j'espere qu'il y aura des compensations ou des arrangements pour ces problemes....

 

mais est ce que vous pensez que ea pourrait dedommager tous les joueurs de fut ?

Message 49 sur 61 (560 visites)

Re: Probleme

★★★ Newbie

Ca en fait des crédit de perdu sans pouvoir re-lister sur ps4 ou sur l'app... Sérieusement ils ont un budget de taré mais des serveurs dont tout le monde se plaind et ils en ont rien a foutre... INVESTISSEZ DANS DE BON SERVEURS!!! bordel de *

Message 50 sur 61 (551 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA