Mise à jour 09/03 [Résolu] Soucis de connectivité

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour 09/03 [Résolu] Soucis de connectivité

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant des soucis de connectivité avec nos jeux et nous travaillons à la résolution du problème. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.

 

-

Mise à jour 09/03
 
Le souci est maintenant résolu et vous pouvez maintenant vous reconnecter sur nos jeux. 

 

Si vous rencontrez encore des soucis de connexion, nous vous invitions à suivre les manipulations de cette page : Résolution des problèmes de connexion.
 
Et si rien ne fonctionne, il vous faudra directement contacter notre assistance : comment contacter le service client d'EA


Les Equipes EA

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 61 (2 316 visites)

Solution acceptée

Re: [Erreur connue] Soucis de connectivité

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Mise à jour 09/03
 
Le souci est maintenant résolu et vous pouvez maintenant vous reconnecter sur nos jeux. 

 

Si vous rencontrez encore des soucis de connexion, nous vous invitions à suivre les manipulations de cette page : Résolution des problèmes de connexion.
 
Et si rien ne fonctionne, il vous faudra directement contacter notre assistance : comment contacter le service client d'EA


Les Equipes EA

 

*Accepté en tant que résolution pour plus de visibilité*

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 30 sur 61 (2 802 visites)

Toutes les réponses

Probleme

★★ Novice

Bonjour

 

Je viens de m'apercevoir du message suivant quand je me connecte sur mon equipe FUT18. La, je ne comprend pas du tout sachant que j'ai une très belle équipe. Voir la photo en pièce jointe

A quoi ceci est du? Piratage, Erreur temporaire etc...

 

Cordialement

Message 1 sur 61 (2 363 visites)

Re: Probleme

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'ai su me connecter sans aucun soucis pendant toute la journée sur l'application et maintenant plus moyen. Je ne comprend pas le problème. 

 

Il m'affiche le même message que vous. En espérant que le problème soit vite régler.

 

Merci EA de faire le nécessaire et que pour une fois, on ait moins de problème avec fifa. Merci

Message 2 sur 61 (2 356 visites)

Re: Probleme

★★ Novice

Cela me rassure, après je suis ne suis pas à la maison pour pouvoir me connecter sur la console, Je donnerai des réponses ce soir suite à ma connexion. mais cela me rassure si je ne suis pas le seul.

 

 

Message 3 sur 61 (2 349 visites)

Re: Probleme

★★★ Newbie
Meme Problème aussi et meme les serveurs ne s’ouvre plus
Message 4 sur 61 (2 348 visites)

Re: Probleme

★★★★★ Novice

Je peux vous rassurer ce n'est pas un problème d'internet. J'ai voulu vérifier en rentrent, j'ai aucun problème d'internent mais il ne connecte pas aux serveurs. Donc en gros il faut encore être patient avec EA pour pouvoir jouer. 

 

J'ai regarder leur Twitter à EA, ils sont occupés à enquêter aux problèmes. J'espère que ça ira vite.

 

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'encore une fois pour Fifa, on est jamais tranquille pour y jouer. Avec tout l'argent qu'ils gagnet, je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent faire une fois pour tout de vrais serveurs.

 

 

Courage à vous.

Message 5 sur 61 (2 341 visites)

Re: Probleme

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Nos équipes sont au courant des soucis de connectivité et travaillent à la résolution du souci. J'ai déplacé vos messages pour les rassembler. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de nouvelles.

 

Merci pour votre compréhension.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 61 (2 276 visites)

FIFA 18

★ Novice
Je arrive plus me connecter sur FIFA 18 fut
Message 8 sur 61 (2 260 visites)

Re: FIFA 18

Community Manager (retired)
@Mefadin09 Faites bien attention à poster sur le bon forum pour que nous puissions voir votre message le plus rapidement possible.

J'ai déplacé votre message au bon endroit. Standard smile

Nous sommes au courant des soucis de connectivités, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de nouvelles.

Merci de votre compréhension.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 61 (2 228 visites)

Re: [Erreur connue] Soucis de connectivité

★ Novice

bonjours j'espere que la connection va etre retabli tres rapidement parce que je vais pas pouvoir faire mes 4 matchs de mon clash d'equipe alors que je fesais pas meilleur semaine

si cela n'est pas resolut je soir j'espere que vous ferais un geste pour les personne dans mon cas

merci d avances

 

Message 10 sur 61 (2 164 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA