Mini Freez Alléatoire

par Gleush
Répondre

Message original

Mini Freez Alléatoire

★★ Novice

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la résolution des ghost frags j'ai d'énormes problèmes de fluidité dans le jeu. J'ai remarqué que le jeu fonctionnait extrêmement bien en Solo dans l'entrainement. Mais en Battle Royal c'est l'enfer. Au début de la partie tout ce passe bien (Avant que les gens sautent), mais des que les gens commencent à sauter de l'avion j'ai plein de mini freez (Je tiens à dire que cela ne viens pas de mon ordinateur on peux voir le nombre de fps à 90 en moyenne. J'ai aussi énormément vérifié mes pilotes mes périphériques depuis plusieurs semaines. J'ai aussi réinstaller Windows 10 de différentes manières sans résolution du problème. (Je tiens à dire que le problème ne m'arrive que sur Apex (Par exemple sur Overwatch je n'ai aucuns problèmes de fluidité.)
Aussi j'ai aussi remarqué que le problème étais beaucoup plus grave en début de partie qu'en fin de partie.
C'est aussi un énorme problème car quand j'attrape ces mini freez ça m'annonce qu'il y à plusieurs personnes à proximité. (Forcement vu que je bug quand il y a des gens autour de moi.)

Pour précision, ces mini freez ne dure souvent pas plus longtemps qu'une seconde, mais peuvent durer pendant 5-10 min en début de game voir parfois pendant toute la game. Afin de mieux vous faire comprendre mon problème je vous met en pièce jointe une vidéo que j'ai fait ou l'on vois les mini freez (Surtout à la fin de la vidéo)
Si elle ne passe pas en pièce jointe voici le lien : https://mega.nz/file/Xh82EA7S#sSYgELwyudM9tOG8a8GQzWl78cNaw9LZjloMXPlgrWk
Afin de vous faire une comparaison de ma fluidité voici une vidéo sur Overwatch : https://www.facebook.com/115209403507778/videos/805152456558958/

Je me permet aussi de vous mettre en pièce jointe un fichier dxdiag de ma config si ça peux vous aider.

Je précise que je vois vachement bien les mini freez car je joue sur manette Xbox sur PC (Donc mes mouvements de vue sont super fluide normalement)
Je me suis permis de crée une un nouvelle question sur le forum car je n'ai vu personne mentionner ce problème. Pour autant j'ai vu d'autres personnes sur des stream qui avaient le même problème que moi.

J’espère vraiment que ce problème qui est énorme pour moi sera bientôt résolu. car j'adore Apex et ça me fend le cœur de voir ce genre de problèmes impactant grandement la qualité de vie du jeu.

Espérant une réponse de votre part,


Cordialement,

Gleush

Message 1 sur 1 (149 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion