Message d'erreur (fifa à planté)

par skarfessee
Répondre

Message original

Message d'erreur (fifa à planté)

★★★ Newbie

Bonjour,
Mon jeu Fifa 23 ne se lance plus depuis maintenant 1jour, et cela est plutôt embarassant. Quand je lance le jeu via Steam, un message d'erreur persiste "oh zut, ça à planté" .On me propose de relancer le jeu, ce qui ne fonctione pas aussi. Par ailleurs, avant cela mon jeu ne se lançais plus après la sélection des fichiers (soit quelques secondes après l'ouverture de l'aplli)
J'ai regarder plusieurs solution sur internet mais personne n'a la réponse. Je vous contacte donc afin de pouvoir régler se problème car je souhaiterais profiter de l'évènement "Futurs stars"
Cordialement    

Message 1 sur 2 (653 visites)

Re: Message d'erreur (fifa à planté)

Community Manager

Bonjour @skarfessee , quelles solutions avez-vous essayées jusqu'ici (pour éviter qu'on ne vous redonne pas les mêmes)? Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

 

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

  1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
  2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
  3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (375 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA