Re: Mes pièces apex ont disparue

par Hall-eksss
Répondre

Message original

Mes pièces apex ont disparue

★★★ Novice

Salut tout le monde ! Hier j'ai remarqué que mon compteur de pièces apex était de zéro alors que logiquement il devrait être a 300 grâce au nouveau passe de combat .. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Et si oui comment faire pour les récupérer ? 

Message 1 sur 4 (242 visites)

Re: Mes pièces apex ont disparue

Community Manager

Bonjour @Hall-eksss ,

 

Les pièces Apex ne changent pas après un changement de saison. Ces 300 pièces Apex font partis des objets gratuits que vous aurez en progressant (vous ne les recevez pas immédiatement).
Voici la liste :

  • Skin de personnage pour Bloodhound
  • 7 packs Apex
  • 11 skins d'arme
  • 4 écrans de chargement
  • Suivis de stats de la saison 10 pour chaque Légende
  • Pack musical
  • 300 pièces Apex
  • Badge de saison

Vous pouvez retrouver plus d'info ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/battle-pass

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (209 visites)
Highlighted

Re: Mes pièces apex ont disparue

★★★ Novice

Merci pour votre réponse mais le problème est que ces pièces je les ai gagné justement dans cette nouvelle saison 10 et je l'ai possédé jusque a avant hier et elle m'ont était enlevé sans raison .. J'ai acheté chaque passe de combat et c'est la première fois que j'ai ce problème donc je sais pas si malheuresement pour moi elle sont perdue a tout jamais car je voie pas comment je peut prouvé ça 

Message 3 sur 4 (196 visites)

Re: Mes pièces apex ont disparue

Community Manager

Bonjour @Hall-eksss ,

 

Oui ça sera compliqué à prouver cela.

Après peut-être que en achetant le Battle Pass, ces pièces ont été déduites.

Quoiqu'il arrive, sans preuve, le forum ou le support ne pourra pas faire grand chose hélas.

 

Bon courage pour cette saison.Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (161 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion