Re: Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

par xGKArNaGE78
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

★★★★★ Newbie

bonjour hier j'ai effectué la mise à jour du 12 septembre 2017 et tous mes mods ne fonctionnent plus ni mes cc j'ai recocher les case dans les option de jeu relancer mon jeu (en meme temps que j'ai relancer mon jeu ma sauvegarde à disparu ) mon fichier ressources.cfg est bien la j'ai dossier packages avec mes mods dedans mais rien à faire j'ai essayer de désinstaller les mods et les remettre mais rien ne change aidez moi svp Devil

Message 1 sur 6 (2 943 visites)

Solution acceptée

Re: Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

Champion

Bonsoir @xGKArNaGE78 Standard smile

 

Il y aurait éventuellement un moyen pour pouvoir détecter l’incompatibilité de certains mods, et il s'agit du Mod Conflict Detector de Dmitry Malfatto, mais il ne détecte pas toujours forcément tous les mods qui sont incompatibles, à vous de voir si ceci pourrait éventuellement vous secourir pour en détecter au moins certains Standard smile

Et si non, voyez sur ce sujet ci pour tenter de trouver le ou les mods posant soucis Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 6 (3 550 visites)

Toutes les réponses

Re: Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

Champion

Bonsoir @xGKArNaGE78 Standard smile

 

Il y aurait éventuellement un moyen pour pouvoir détecter l’incompatibilité de certains mods, et il s'agit du Mod Conflict Detector de Dmitry Malfatto, mais il ne détecte pas toujours forcément tous les mods qui sont incompatibles, à vous de voir si ceci pourrait éventuellement vous secourir pour en détecter au moins certains Standard smile

Et si non, voyez sur ce sujet ci pour tenter de trouver le ou les mods posant soucis Standard smile


Message 2 sur 6 (3 551 visites)

Re: Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

★★★★★ Newbie

bonjour je voudrait dire que malgré mes tentive de resoudre les conflits jai supprimer les conflit bleu turquoise et les autres couleur mais cela ne change rien mes mod ne fonctionnent plus. Le jeu ne m'affiche plus la liste des modes activés depuis que cette ***** de mise a jour est arriver dois-je réinstaller mon jeu ou pas 

 

Message 3 sur 6 (2 890 visites)

Re: Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

★★★★★ Newbie

mes mods fonctionnent de nouveau grâce vous merci beaucoup 

 

Message 4 sur 6 (2 884 visites)

Re: Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

[ modifié ]
Champion

Bonjour @xGKArNaGE78 Standard smile

 

Si vos mods ne fonctionnent plus suite à une mise à jour du jeu c'est normal, car le processus de mise à jour du jeu désactive les Mods présents dans le jeu, et lorsque vous lancez le jeu vous devez avoir un message sur l'écran d'accueil du jeu pour vous avertir que vos mods sont désactivés et que pour les activer vous devez aller dans les Options du jeu à l'onglet Autres et cocher la case qui y correspond aux mods, ensuite vous quittez le jeu afin de pouvoir le relancer à nouveau et avec cette prise en compte de l'ajout des mods que vous veniez d'activer Standard smile

 

--> J'y reviens car je vois que nous avons écrit en même temps Standard smile

Donc finalement vous avez résolu votre souci et vous pouvez à nouveau jouer avec vos mods si je comprend votre dernier message?! Si oui, alors bienheureuse pour vous et je vous souhaite alors bon jeu xGKArNaGE78 Standard smile


Message 5 sur 6 (2 882 visites)

Re: Mes mods ne fonctionnent plus [12-09-2017]

★★★★★ Newbie

merci beaucoup à vous aussi

Wink

Message 6 sur 6 (2 854 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion