Mes crédits sont remis à zero

par Mou67Rad
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes crédits sont remis à zero

★★★ Newbie
Bonjour,
On ma remis à zéro mes crédits sur mon compte fut(1million) parce que apparement j’aurais transférer des crédits ou acheter des crédits je n’ai pas bien compris alors que je n’ai absolument rien fait.
J’ai appeler l’assistance Ea pour régler se problème mais je n’ai toujours pas de réponse ni mes crédits,j’aimerais que vous m’aidiez svp je ne sais pas comment faire j’en suis dégoûté ..
Message 1 sur 2 (264 visites)

Solution acceptée

Re: Mes crédits sont remis à zero

EA Staff

Bonjour @Mou67Rad,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive sur votre compte FUT. Notez que Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et que nous n'avons malheureusement pas d'information sur votre compte.

 

Pour résoudre le genre de souci que vous rencontrez avec votre compte, il vous faudra directement contacter le service concerné. Pour cela, il vous faut envoyer un email à l'adresse email suivante : lets_talk@ea.com

N'oubliez pas qu'il vous faut envoyer cet email à partir de l'adresse liée à votre compte EA et surtout donnez bien votre identifiant et le message reçu.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter ce service si votre compte est sanctionné.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (296 visites)

Toutes les réponses

Re: Mes crédits sont remis à zero

EA Staff

Bonjour @Mou67Rad,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive sur votre compte FUT. Notez que Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et que nous n'avons malheureusement pas d'information sur votre compte.

 

Pour résoudre le genre de souci que vous rencontrez avec votre compte, il vous faudra directement contacter le service concerné. Pour cela, il vous faut envoyer un email à l'adresse email suivante : lets_talk@ea.com

N'oubliez pas qu'il vous faut envoyer cet email à partir de l'adresse liée à votre compte EA et surtout donnez bien votre identifiant et le message reçu.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter ce service si votre compte est sanctionné.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (297 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA