Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

par ESCOSS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★ Novice
Bonsoir,

Je me suis fait retirer mes 715 000c de mon compte FUT pourquoi ?? Je me suis transférer 50 000 crédits d'un compte d'un membre de ma famille qui a son compte sur la meme PS4 que moi il passe sur Xbox One donc il repart à 0 du coup j'ai pu bénéficier de ses crédits j'allais pas les laisser mourrir sur son compte il m'a acheter 5 joueurs bronze à 10 000c et j'ai fais un pari avec un ami à moi que jai gagner de 50 000 crédits que j'ai aussi transférer sur mon compte avec la même méthode 5 joueurs bronze à 10 000 crédits.... Je n'ai jamais acheter des crédits illégal tout les crédits on était gagner loyalement mais certes les transactions on étais douteuse vous pouvez vérifier la correspondance des crédits... Merci de me régler sa au plus vite FIFA compte beaucoup pour moi j'ai l'édition Super Deluxe que jai payer 100€ et je me retrouve avec 0 joueur et 0 crédits....

Merci de votre compréhension bonne soirée à vous.
Message 1 sur 20 (6 926 visites)

Solution acceptée

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

Community Manager (retired)

Hey @ESCOSS,

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Merci,

 

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 20 (8 250 visites)

Toutes les réponses

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★ Novice
Je rajoute que j'avais vendu mon équipe pour men refaire une autre juste avant j'ai vendu l'ensemble de mon club 615 000c et je pouvais avoir 100 000 de + grâce à quelqu'un de ma famille (50 000c) et un pari que jai gagner àvec un ami à moi (50 000c)...
Message 2 sur 20 (6 911 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

Community Manager (retired)

Hey @ESCOSS,

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 3 sur 20 (8 251 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★★ Newbie
J'avais 390 000 crédits et tous mes crédits ont étés enlever alors que je joue à FIFA depuis toujours et c'était ma premières infractions j'ai achetés des crédits , je m'en excuse je ne le savais vraiment mais je trouve vraiment pas sympa de m'enlever mes crédits directement, j'aimerais les récupérer et je ne ferais plus ce genre d'achat mais jespere vraiment les récupérer
Message 4 sur 20 (6 851 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

@Fratelludu2a

 

La seule façon légale d'obtenir des crédits c'est en jouant des match et en faisant de l'achat-revente.

Acheter des crédits sur des sites tières finit par pourrir le jeu et n'est pas autoriser par les développeurs ( j'ai été tentez d'acheter des crédits sur fifa 16, et j'ai posez la question à un membre du call center qui m'a confirmer que c'étais interdit)  Si tout le monde faisait sa, toutes les équipes auraient ronaldo, messi et j'en passe, ce qui limiterais grandement l'intérêt du jeu.

Concernant la récupération éventuelles de tes crédits, Je pense que c'est mort. J'ai envie de dire la prochaine fois que tu veux faire un truc comme çà renseigne toi avant auprès de la communauté. Ca ne coûte rien et sa peux éviter des problèmes.

 

@ESCOSS

 

Je n'ai jamais vue qu'on pouvait transférer des crédits d'un compte à un autre même si les deux comptes ont été créer sur la même Ps4 et sa fait des années que je joue à fifa...

 

 

Message 5 sur 20 (6 844 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★ Novice
Tu es hors sujet je n'ai jamais acheter de credits et c'est pas maintenant que je vais commencer. Tout les credits qui étaient sur mon compte étaient des credits gagner en fesant des matchs.
Message 6 sur 20 (6 829 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

@ESCOSS

Je n'ai jamais spécifier que Tu avais acheter des crédits que ce soit illégalement ou dans les pacs.

 

 

Message 7 sur 20 (6 818 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

Community Manager (retired)

Hey @Fratelludu2a,

 

Nous nous devons d'être intreinsigent vis à vis de l'achat et vente de crédits au vue de l'effet que ça a en jeu. L'achat de crédits nuit à votre expérience de jeu et à celle des autres. Cela affecte le système économique du jeu quand les prix des éléments sur le Marché des transferts augmentent et deviennent inabordables. Lorsque vous achetez des crédits, vous encouragez les vendeurs de crédits à tricher pendant les matchs pour générer des crédits de manière illicite. Lorsque ces personnes n'obtiennent pas les crédits de cette façon ils les obtiennent au travers vos comptes, lorsque vous vous connectez pour acheter des crédits vous avez également la possibilité de perdre l'ensemble de votre équipe comme avec cet usager: http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 

@ESCOSS,

 

La partie que @gaetz01 mentionne à propos de l'achat de crédits s'adresse directement @Fratelludu2a qui lui viens d'acheter des crédits. Je veux également vous informer que la distribution de crédits est interdite en plus de l'achat et vente de crédits, je vous invite à consulter notre règlement en entier ici au besoin:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/,

 

Merci @gaetz01 Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 20 (6 809 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

★★ Novice
Ok pardon j'avais pas vu^^

C'est normal que sa met autant de temps à répondre? J'ai eu quelqu'un au téléphone jeudi et depuis plus rien... on m'a dit qu'on m'enverrai un mail... je suis vraiment dégoûter je ne pensais pas que j'avais fais un truc de grave jai juste transferer des credits d'un compte à un autre qui ont étais gagner en match... ils peuvent vérifier les transactions jai fais que des matchs.
Message 9 sur 20 (6 802 visites)

Re : Mes 715 000crédits FUT m'ont était enlever

Community Manager (retired)

Hey @ESCOSS,

 

Aucun souci @ESCOSS, je préféré clarifier pour pas qu'il y ait de quiproquo car @gaetz01 est un bon élément au sein de la communauté FIFA Standard smile

 

Je sais que nos équipes font ce qu'ils peuvent pour revenir vers les joueurs le plus rapidement possible et qu'ils estiment un retour en 72 heures mais chaque dossier est différent:


 

 Nous étudions chaque compte et/ou nom d'utilisateur au cas par cas. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes sous 72 heures, mais le temps nécessaire à une vérification complète peut varier. 

 


Source : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 10 sur 20 (6 800 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA