Mauvais jeu

par Unzah
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mauvais jeu

★ Novice

Bonjour, bonsoir j'ai un petit problème j'ai pris une carte de crédit FIFA 18 sans m'en apercevoir. Le problème, c'est que je n'ai que je 17 j'écris ce message pour que vous me mettiez au courant des differantes démarches si possible pour régler ce petit problème 

Message 1 sur 5 (397 visites)

Solution acceptée

Re: Mauvais jeu

[ modifié ]
EA Staff

@Unzah Malheureusement, si ces points ont été acheté chez Micromania il vous faudra retourner les voir pour leur demander un remboursement. Frown

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (365 visites)

Toutes les réponses

Re: Mauvais jeu

EA Staff

Bonjour @Unzah,

 

Pourriez-vous être plus précis ? Ne voulez-vous pas dire carte de points FIFA ? Et sur quelle plateforme jouez-vous ? 

 

 

Si c'est bien une carte de points FIFA, l'avez-vous déjà utilisée sur votre compte ? 

 

Pour votre information, l'achat de crédits est totalement interdit et peut entrainer la mise en place de sanctions sur votre compte :

credits.PNG

Voici le lien vers notre article où vous trouverez cette information : Sécurité des crédits FUT et des points FIFA.

 

De plus, voici les liens vers les règlements d'EA : Jouez selon les règles d'EA et Connaître les règles dans EA Sports FIFA.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (379 visites)

Re: Mauvais jeu

★ Novice

Alors bien sûr je vous envoie la photo. Et oui c'est un carte point FIFA je joue sur PS4 et j'ai FIFA 17

Message 3 sur 5 (363 visites)

Re: Mauvais jeu

[ modifié ]
★ Novice

Je l'ai utiliser sur FIFA 17 et au d'effectuer la transaction ben il me demande de l'effectuer plus tard

 

[édité par le CM] J'ai supprimé la photo de votre ticket car celui-ci contenait des informations considérées comme personnelles. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 4 sur 5 (360 visites)

Re: Mauvais jeu

[ modifié ]
EA Staff

@Unzah Malheureusement, si ces points ont été acheté chez Micromania il vous faudra retourner les voir pour leur demander un remboursement. Frown

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (366 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA