Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

par saphyroxo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

★★ Novice

Bonjour,

depuis une dizaine de jours je ne peux plus jouer en mutijoueur sur battlefield 1 en effet lorsque je lance une partie en ligne le matchmaking est interminable et reviens à l’ecran d’acceuil de la Xbox accompagné du message connexion au serveur perdue ou alors le matchmaking fini et une cinématique présentant la map commence et lorsqu’elle finit la musique bug et ça reviens à l’ecran d’acceuil avec le même type de en message d’erreur .

du côté Xbox tout semble ok connexion internet connexion multijoueur type NAT ouvert je tiens à préciser que le problème est apparu depuis là dernière mise à jour ...

j’aimerai pouvoir à nouveau jouer en ligne sur battlefield 1 j’allais acheter battlefield 5 mais si le problème persiste je vais prendre call of duty black ops 4 

merci d’avance pour toute aide apportée 

Message 1 sur 12 (900 visites)

Solution acceptée

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

EA Staff

Bonjour @saphyroxo,

 

Voici quelques manipulations supplémentaires qui pourraient certainement vous aider :

 

Bon courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 12 (822 visites)

Toutes les réponses

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

Message 2 sur 12 (889 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

★★ Novice

Bonjour mistergarzok

je n’ai pas les autorisations pour ouvrir le second lien le premier lien ne m’a pas aidé au contraire maintenant même le mode campagne reste sur l’ecran noir avec la roue de chargement qui tourne sans cesse et chargement, veuillez patienter ... en bas à gauche de l’ecran j’ai suivi les instructions pour effacer les sauvegardes une après l’autre et redémarré la Xbox je tiens à vous rappeler que le problème est survenu après la dernière mise à jour du jeu il me semble 

Message 3 sur 12 (882 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

★★ Novice

Voici également une photo de mes paramètres reseau en vous remerciant de votre aide car la situation devient ahurissante ..

merci

Message 4 sur 12 (881 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

★★ Novice

Concernant le premier lien voici la page qu’il m’ouvre 

Message 5 sur 12 (874 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

★★ Novice

Bonjour 

plus personne pour m’aider ?

je voulais être aidé pas être dans une situation en plus embêtante ...

 

Message 6 sur 12 (848 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

[ modifié ]
Hero (Retired)
Message 7 sur 12 (840 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

EA Staff

Bonjour @saphyroxo,

 

Voici quelques manipulations supplémentaires qui pourraient certainement vous aider :

 

Bon courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 12 (823 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

★★ Novice

Bonjour et merci de votre aide 

 

ça ne marche pas aucune de ces manipulations ne marche j’ai ouvert tous les ports et même la DMZ et chaque fois que j’en lance une partie en multijoueur ça bug et me renvoi à l’ecran d’acceuil de la Xbox One je suis écœuré la console vas finir en vente ...

Message 9 sur 12 (812 visites)

Re: Matchmaking interminable multijoueur impossible Xbox One S

★★ Novice

Bonsoir 

 

ça marche à nouveau.. difficilement... mais ça marche merci de votre aide à tous les deux bonne continuation .

 

cordialement

 

Message 10 sur 12 (799 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion