Mass effect Andromeda

par Aeronanaki
Répondre

Message original

Mass effect Andromeda

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis bien embêté, car j'ai acheté mass effect Andromeda hier soir et quand je le lance, il ne plante pas j'ai l'impression mais ne charge pas car il utilise mon processeur a 100%.
J'ai déja dû hard reboot mon ordinateur 5 fois, cela commence à m'énerver.
Dautant plus que j'ai joué 1 heure à la démo le 3 Aout et qu'apres l'avoir acheté et mis à jour il ne se lance plus.

Alors pour ce que j'ai fait. J'ai réinstaller mes drivers graphiques. J'ai réinstallé Origin et Andromeda entièrement, rien n'y fait. J'ai vu sur le net plein de sujet sur cette utilisation a 100% du processeur, mais aucunes réponses ne marche.

Pour ce qui est de mon matériel, j'ai un I5 6500 et une 970. Et je le répète, j'ai joué a la démo parfaitement fluidement à fond pendant 1 heure.

Si vous pouviez m'aidez, cela serait génial. Sinon comment se faire rembourser? Je sais que je dois le faire aujourd'hui.

Message 1 sur 2 (213 visites)

Re: Mass effect Andromeda

Community Manager (retired)

Bonjour @Aeronanaki Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

A tout hasard, vérifiez que vous lancez bien le jeu et non la démo, si cette dernière est terminée vous ne pourrez plus la lancer.

 

La démo n'étant pas le jeu complet, les ressources demandées pour faire fonctionner le jeu ne sont pas les mêmes.

 

A priori votre processeur est juste assez puissant pour faire fonctionner le jeu, essayez de fermer les applications non nécessaires pour voir si cela aide.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Mass Effect et réactivez votre antivirus.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre Dxdiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (159 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion