Re: Mass effect Andromeda, sauvegarde cloud perdue ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Mass effect Andromeda, sauvegarde cloud perdue ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai changé de PC très récemment et je viens de tout réinstaller, client Steam, Uplay, Origin, jeux etc...

 

Premier jeu auquel je veux jouer, Mass effect, j'avais déjà commencé le jeu et était arrivé à 100% sur les trois premières planètes explorables.

J'ai dû renvoyé mon PC au SAV et je l'ai reçu de nouveau il y a quelques jours mais voilà, aucune sauvegarde de jeu... 

 

J'avais pourtant des sauvegardes cloud, car j'ai dû formater mes disques donc j'avais tout prévu, sauf ça...

Quelqu'un à une idée de comment faire pour retrouver ces save cloud ? Ca me décourage pas mal de refaire tout à zéro...

Message 1 sur 5 (542 visites)
Highlighted

Re: Mass effect Andromeda, sauvegarde cloud perdue ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Douzinator Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez reçu le message pop-up vous demandant de choisir entre charger les données du Cloud ou les données locales au lancement du jeu ?

 

Merci d'avance.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (535 visites)

Re: Mass effect Andromeda, sauvegarde cloud perdue ?

★★★ Newbie

Oui, il y a longtemps, j'avais choisi le cloud justement car j'ai dû formater mes disques donc rien en local. Et à chaque lancement de jeu j'ai bien une synchronisation avec le cloud et pourtant rien... Je suis obligé de recommencer le jeu, donc bon un peu démotivant surtout que j'avais bien tout fait à 100% étape par étape de peur de finir trop vite le jeu haha

Message 3 sur 5 (515 visites)

Re: Mass effect Andromeda, sauvegarde cloud perdue ?

Community Manager (retired)

@Douzinator Merci pour votre réponse.

 

Navrée sur ma question n'était pas assez claire. La première fois que vous avez lancé le jeu après le formatage, avez-vous eu l'option de choisir entre les sauvegardes locales le Cloud ?

 

Si vous avez choisi de charger les fichiers locaux, cela aura remplacé les sauvegardes qui se trouvaient sur le Cloud. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (488 visites)

Re: Mass effect Andromeda, sauvegarde cloud perdue ?

★★★ Newbie

Oui j'ai eu ce choix après formatage et j'ai choisi le Cloud.

Message 5 sur 5 (475 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion