Mass effect 3 surgi des cendres non téléchargeable seul ?

par Sashlyng
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass effect 3 surgi des cendres non téléchargeable seul ?

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai Mass effect 3 en édition standard et je souhaite prendre certains DLC dont Surgi des Cendres sauf quand dans la liste des Contenus bonus, je ne le vois pas.

Je vois bien : Citadelle, Oméga, Léviathan, les 2 DLC décoratifs (packs d'armes), les DLC multijoueurs mais pas celui qui m'intéresse.

 

Jusqu'à présent je le voyais dans cette liste, me narguant et m'incitant grandement à le prendre, ma dernière sauvegarde sur ME3 remontant à Mars 2017, il y a peut-être eu des changements depuis ?

 

J'espère qu'il n'est pas devenu accessible qu'en achetant la Deluxe Edition, je trouverai ça un peu chiant pour être honnête.

J'ai tenté "d'avoir le système" en passant par le site Social Bioware, qui m'a amené sur Origin pour acheter Mass Effect Tongue out

 

Est-ce que je dois me rediriger vers le support EA ?

 

Pour information, je n'ai acheté aucun DLC pour ME3, il n'y a pas de doublons.

Je viens d'installer ME3 sur un autre ordinateur et tous les contenus gratuits se sont installés aussi à ma demande.

 

Merci par avance.

Bises.

Message 1 sur 3 (494 visites)

Solution acceptée

Re: Mass effect 3 surgi des cendres non téléchargeable seul ?

[ modifié ]
★★ Novice

Hello,

 

Je viens de regarder d'autres posts sur le sujet et il semblerait qu'il faut que je prenne le pack Numérique de luxe pour l'avoir.

 

=>Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a que comme ça que je peux l'avoir ?

 

EDIT : C'est bon, c'était bien ça. Je valide mon propre post :D

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (651 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass effect 3 surgi des cendres non téléchargeable seul ?

[ modifié ]
★★ Novice

Hello,

 

Je viens de regarder d'autres posts sur le sujet et il semblerait qu'il faut que je prenne le pack Numérique de luxe pour l'avoir.

 

=>Vous pouvez me confirmer qu'il n'y a que comme ça que je peux l'avoir ?

 

EDIT : C'est bon, c'était bien ça. Je valide mon propre post :D

Message 2 sur 3 (652 visites)

Re: Mass effect 3 surgi des cendres non téléchargeable seul ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Sashlyng Navrée pour le délai de cette réponse, je suis ravie de lire que vous avez réussi à résoudre le souci. Merci d'être venu poster votre solution. Standard smile

 

J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (449 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion