Re: Mass Effect crash avant la fin de la première cinématique

par sphinxet
Répondre

Message original

Mass Effect crash avant la fin de la première cinématique

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Mass Effect Andromeda aujourd'hui sur ps4, j'ai fait toutes les mises à jour et portant je suis confronté à deux problèmes:

- Le jeu crashe perpétuellement, et m'empêche de dépasser la première cinématique

- L'image est envahie de petits carrés blancs (et aussi, à partir du moment où on voit le personnage, par deux lumières des deux côtés de ce dernier, mais puisque ce n'est pas le cas au début, je ne sais pas si c'est un bug où quelque chose de normal)

 

Ma playstation n'a jamais eu cette réaction que avec un seul autre jeu: Battlefront 3. Or celui-ci est aussi un jeu EA , ce qui me fait me demander si ce ne serait pas les jeux de ce studio qui feraient planter ma console. Or, si j'ai eu Mass Effect en réduction, Je me suis acheté Battlefront pour noël (et je l'ai payé plein pot), et ça m'énerverai beaucoup d'avoir payé 70€ pour un jeu auquel je ne peux pas jouer.

 

Si quelqu'un a eu le même problème et sait comment le résoudre, pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

Sphinxet

Message 1 sur 3 (239 visites)

Re: Mass Effect crash avant la fin de la première cinématique

Hero

Bonjour @sphinxet

 

As tu essayé de réinitialiser ta console ou de réinstaller le jeu ?

 

Si tu as un ami possédant une PS4 regarde également si tu peux tester chez lui le jeux.

 

Cela permettrait de déterminer si c'est ta console qui à un soucis, ou si c'est un bug général.

 

Toutefois vu que c'est le premier post que je vois décrivant ces symptômes j'ai peur que ce soit au niveau de ta console.

Téléchargement / Installation du jeu qui a merdouillé ou un soucis sur la console même.

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (232 visites)

Re: Mass Effect crash avant la fin de la première cinématique

★★★ Newbie

Je pense que ce doit être la console qui a un problème avec les jeux EA puisque mes amis n'ont pas ces problèmes et que ça ne fait ça qu'avec ces jeux

Message 3 sur 3 (228 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion