Re: Mass Effect 2 : Mot de passe EA refusé

par G-052
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass Effect 2 : Mot de passe EA refusé

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai récemment téléchargé Mass Effect 2 sur un nouvel ordi et j'ai tenté de m'y connecter.

Une fois en jeu il m'est demandé de m'identifier grâce à mon compte EA pour activer les DLC, mais alors que mon adresse mail est reconnue mon mot de passe est refusé prétextant qu'il n'est pas celui lié à cette adresse.

M'étant connecté à Origin et à ce site même je confirme que le mot de passe dont je dispose est le bon (ainsi que l'adresse).

J'ai essayé de changer mon mot de passe EA mais le résultat est exactement le même.

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (368 visites)

Solution acceptée

Re: Mass Effect 2 : Mot de passe EA refusé

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai ENFIN trouvé une solution à ce problème après avoir arrêté de chercher pendant plus d'un an et, évidemment, cette solution vient d'un utilisateur et non du support EA qui a ignoré, et continue à ignorer, ce problème. La chose est simple: si votre mot de passe EA possède des caractères spéciaux (*,/,&, etc...), le mot de passe sera refusé. La seule solution est de demander le changement de mot de passe et d'en choisir un nouveau sans caractère spécial.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (329 visites)

Toutes les réponses

Re: Mass Effect 2 : Mot de passe EA refusé

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai ENFIN trouvé une solution à ce problème après avoir arrêté de chercher pendant plus d'un an et, évidemment, cette solution vient d'un utilisateur et non du support EA qui a ignoré, et continue à ignorer, ce problème. La chose est simple: si votre mot de passe EA possède des caractères spéciaux (*,/,&, etc...), le mot de passe sera refusé. La seule solution est de demander le changement de mot de passe et d'en choisir un nouveau sans caractère spécial.

Message 2 sur 2 (330 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion