Mass Effect 2 DLC accès refusé

par Hicaramba
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass Effect 2 DLC accès refusé

★ Novice

Bonsoir,

 

Après avoir recommence la trilogie Mass Effect, je suis arrivé a Mass Effect 2.

Voyant nombreuses dlc proposés par Origin dans l'onglet extensions et bonus, je décide de les acheter et de les télécharger, pour profiter au maximum du jeu.

Je sors donc la carte bancaire et achète pour  40 euros de dlc , je me dit que quand on aime on compte pas .

Bref une fois achetées, je les téléchargent.

 

Une fois téléchargées, je décide de me lancer dans le jeu et la première surprise, qui met dans l'ambiance directement, j'ai un message qui me dit que  l’accès au dlc m'est refusées, toutes refusées, il faut que je  me connecte au réseau Cerberus.

Mais je ne comprend pas parce que même les dlc qui devraient fonctionnes sans le réseau Cerberus (l'Arrivée, Genesis, le Courtier de l'Ombre...) comme expliquée dans la description lors de l'achat, sont comprises dans ce message d'erreur.... 

?????

 

J'ai acheté et téléchargé Mass Effect 2 sur origin et je n'ai jamais eu quelconque 'code Cerberus" d'une part , et d'autres part les compte ea et origin n'ont ils pas fusionnes?

On me dit en  plus que mon compte ea n,'existe même pas.

 

Je tiens a préciser que dans le dossier OriginGame>Mass Effect2>Biogame>DLC   j'ai 14 DLC d'affichées, voir pièces jointes.

 

Donc je viens vers vous pour savoir si il n'y aurait pas une solution a ce problème d'autorisations de dlc refusées, auquel je ne comprend rien.

 

Je reste disponible pour répondre a vos éventuelles questions, dans le cas ou je n'aurais pas été assez clair dans la description de mon problème.

 

Merci et bonne soirée.

 

Message 1 sur 5 (3 202 visites)

Solution acceptée

Re : Mass Effect 2 DLC accès refusé

Bonjour,

est-ce que vous possédez "Réseau Cerberus" ? Si vous ne l'avez pas téléchargé, vous pouvez le faire gratuitement depuis cette page : http://social.bioware.com/page/me2-dlc Dans le menu principal de ME2, vous aurez ensuite juste besoin de vous connecter avec vos identifiants du Bioware Social Network (normalement il s'agit de votre id Origin)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (3 725 visites)

Toutes les réponses

Re : Mass Effect 2 DLC accès refusé

Bonjour,

est-ce que vous possédez "Réseau Cerberus" ? Si vous ne l'avez pas téléchargé, vous pouvez le faire gratuitement depuis cette page : http://social.bioware.com/page/me2-dlc Dans le menu principal de ME2, vous aurez ensuite juste besoin de vous connecter avec vos identifiants du Bioware Social Network (normalement il s'agit de votre id Origin)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (3 726 visites)

Re : Mass Effect 2 DLC accès refusé

★ Novice

Bonsoir,

 

Merci de m'avoir donné réponse, en effet j'avais déjà téléchargé le réseau Cerberus,  je l'avais juste acheté sur Origin et non sur BSN.

En me connectant sur BSN on me redemandai d'acheter ce que j'avais déjà acheter sur Origin, donc je ne comprenais pas.

 

J'ai suivi votre conseil, mais le réseau Cerberus ne marchait toujours pas, j'ai alors rechanger mon mot de passe Origin et la sa a marché..

Donc je vous en remercie.

 

Je me suis alors  connecté au réseau, et la par contre je vois dans le menu présentation du réseau Cerberus,qu'il m'indique seulement que j'ai 4 dlc alors que j'en ai achetée 14, donc je voulais savoir si c’était normal.

Les autres dlc achetées me seront quand même accessible en jeu, même si elle ne sont pas affichées?

 

En tout cas merci, j’attends vos réponses si il y en a, et je choisirais votre première réponse comme solutions avant de vous laisser tranquille =).

 

P.S: Il faudrait peut être que EA pense à vous proposer un poste dans leur services vu vos nombres de réponses ^^

 

 

 

Message 3 sur 5 (3 178 visites)

Re: Re : Mass Effect 2 DLC accès refusé

★ Novice
J'ai changé mon mot de passe sa marche toujours pas j'ai téléchargé les dlc sur un torrent
Message 4 sur 5 (2 241 visites)

Re: Re : Mass Effect 2 DLC accès refusé

[ modifié ]
Champion

Bonjour Makassyfan Standard smile

 

Vous dites "j'ai téléchargé les dlc sur un torrent", peut-être mauvaise décision, car à mon avis ils ne sont plus utilisables pour vous sur la plateforme, parce que surement déjà enregistrés pour quelqu'un d'autre que vous et donc ils ne peuvent vous être attribués à vous reconnu comme étant vous un acheteur initial ayant acquit officiellement ces dlc Standard smile 

Message 5 sur 5 (2 237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion