Re: Marega TOTS

par menez-l7l
Répondre

Message original

Marega TOTS

★★★ Newbie

L'objectif hebdomadaire concernant le joueur TOTS Marega ne fonctionne pas. Je pars bien en Saisons en ligne, je marque au moins 1 but avec un joueur de Liga NOS, cependant à la fin du match quand je vérifie dans les objectifs hebdos, je suis toujours à 0 sur 5 buts marqués .... J'aimerais donc savoir d'où vient le problème 

Message 1 sur 3 (138 visites)

Re: Marega TOTS

EA Staff

Bonjour @Myazgar,

Il semblerait bien d'après votre explication qu'il pourrait y avoir un souci dans votre cas. Y a-t-il d'autres joueurs qui pourraient se manifester, et qui pourraient confirmer avoir effectué cet objectif, ou ayant eu le même type de souci?

Dans votre cas @Myazgar, pouvez-vous me dire avec quel joueur avez-vous marqué en Saison en ligne? Pouvez-vous me faire une capture d'écran de votre objectif hebdo?

Pouvez-vous également me dire sur quel plateforme jouez-vous?


Je vous remercie pour votre compréhension. À très vite !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (106 visites)

Re: Marega TOTS

★ Novice
Il faut la victoire au bout pour valider le but
Message 3 sur 3 (96 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA