Re: Marché transfert bloqué

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché transfert bloqué

★★★ Newbie

Bonjour, je me suis connecter sur l’appli fut Web seulement je ne peux pas avoir accès au transfert donc je ne peux ni faire achat ou vente , je n’ai jamais eu ce problème là ci quelqu’un pourrait me dire comment le débloquer merci 

Message 1 sur 3 (872 visites)

Solution acceptée

Re: Marché transfert bloqué

EA Staff

Salut @xStrootman_12

Tous les joueurs n'ont effectivement pas forcément accès directement au marché des transferts sur l'application. Il faudra donc attendre que le jeu soit disponible afin de pouvoir accéder au marché des transferts en jeu.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (833 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché transfert bloqué

★★★★★ Expert

Bonjour @xStrootman_12

 

Fifa 19 est tout juste disponible, et en priorité, notamment pour les abonnés d'EA Access. Jouez en mode FUT pour débloquer l'appli, en réalisant quelques matchs, et revoyez sur celui-ci… 

 

Encore une fois, Fifa 19 est encore tout "chaud"... Des mises à jour, comme tous les ans, vont être réalisés afin d'améliorer Fifa 19 et ses applis.

 

SBaggio59

Message 2 sur 3 (847 visites)

Re: Marché transfert bloqué

EA Staff

Salut @xStrootman_12

Tous les joueurs n'ont effectivement pas forcément accès directement au marché des transferts sur l'application. Il faudra donc attendre que le jeu soit disponible afin de pouvoir accéder au marché des transferts en jeu.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 3 (834 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA