Marché des trnasfert bloqué

par ExO-SkiiiLL
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché des trnasfert bloqué

★★★ Newbie

Bonjour, le marché des transfert peut être bloqué pendant combien de temps ? Depuis lundi, je n'ai aucun accès au marché des transferts et ça commence à m'énervé car j'ai payé mon jeu 60€ comme tout le monde pour être ban !

Message 1 sur 2 (878 visites)

Solution acceptée

Re: Marché des trnasfert bloqué

EA Staff

Bonjour @ExO-SkiiiLL,

 

Quel message recevez-vous lorsque vous essayez de vous connecter sur le marché des transferts ? 

 

Si vous avez été sanctionné pour ne pas avoir respecté les règles d'EA Sports FIFA, il vous faudra contacter le département concerné pour contester cette sanction. Pour les contacter, il vous suffit juste de suivre les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (859 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des trnasfert bloqué

EA Staff

Bonjour @ExO-SkiiiLL,

 

Quel message recevez-vous lorsque vous essayez de vous connecter sur le marché des transferts ? 

 

Si vous avez été sanctionné pour ne pas avoir respecté les règles d'EA Sports FIFA, il vous faudra contacter le département concerné pour contester cette sanction. Pour les contacter, il vous suffit juste de suivre les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (860 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA