Marché des transferts

par RaDmO1962
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché des transferts

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai le message d'erreur : "une erreur est survenue avec votre offre. Une autre équipe à fait une offre supérieure à votre offre la plus récente" Que faire je suis bloqué je peux plus enchérir ! 

 

Merci d'avance 

Message 1 sur 2 (701 visites)

Solution acceptée

Re: Marché des transferts

EA Staff

Bonjour @RaDmO1962,

 

Si vous rencontrez ce genre de message, cela peut signifier qu'un autre joueur a fait un offre supérieure à la vôtre. 

 

Notez que celui-ci peut également être rencontré lorsque vous faites trop de transactions en un laps de temps très court, le marché des transferts se bloque et vous devrez attendre qu'elle soit à nouveau disponible. Cette fonctionnalité a été ajouté pour empêcher les hackers de faire trop de dégâts sur les comptes piratés.

 

Il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Cela peut prendre jusqu'à 24h (information approximative, non ne savons pas exactement combien de temps les comptes sont bloqués) pour retrouver accès au marché des transferts.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (680 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des transferts

EA Staff

Bonjour @RaDmO1962,

 

Si vous rencontrez ce genre de message, cela peut signifier qu'un autre joueur a fait un offre supérieure à la vôtre. 

 

Notez que celui-ci peut également être rencontré lorsque vous faites trop de transactions en un laps de temps très court, le marché des transferts se bloque et vous devrez attendre qu'elle soit à nouveau disponible. Cette fonctionnalité a été ajouté pour empêcher les hackers de faire trop de dégâts sur les comptes piratés.

 

Il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Cela peut prendre jusqu'à 24h (information approximative, non ne savons pas exactement combien de temps les comptes sont bloqués) pour retrouver accès au marché des transferts.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (681 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA