Marché des transferts bloqué

par ExLeader1
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Marché des transferts bloqué

★★★ Newbie

Bonjour Jeudi, j’ai décidé de refaire toute mon équipe le lendemain j’ai été bannis pour avoir été impliqué dans des transferts de crédits. 

Alors que j’ai juste vendu beaucoup de joueurs et la plus part des joueur de mon équipe. 

Je voudrais savoir quoi leur dire ou quoi faire pour débloquer le marché. Je n’ai en aucun cas recus des credits illégalement.

Message 1 sur 4 (194 visites)

Solution acceptée

Re: Marché des transferts bloqué

EA Staff

Bonjour @ExLeader1,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais si votre compte a été sanctionné pour avoir enfreint les règles d'EA Sports FIFA, il vous faudra contacter le département concerné pour contester cette sanction.
Pour cela, il vous suffit juste de suivre les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (137 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des transferts bloqué

EA Staff

Bonjour @ExLeader1,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais si votre compte a été sanctionné pour avoir enfreint les règles d'EA Sports FIFA, il vous faudra contacter le département concerné pour contester cette sanction.
Pour cela, il vous suffit juste de suivre les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (138 visites)

Re: Marché des transferts bloqué

★★★ Newbie

@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour @ExLeader1,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais si votre compte a été sanctionné pour avoir enfreint les règles d'EA Sports FIFA, il vous faudra contacter le département concerné pour contester cette sanction.
Pour cela, il vous suffit juste de suivre les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.

Bon courage !


Bonjour @EA_Charlie, merci de votre réponse. 

J’ai déjà envoyer un mail et ils m’ont répondu que j’avais enfreint leurs régles et qu’ils concervent les mesures prise sur mon compte.

Je leur ai donc répondu sans jamais avoir de réponses.

je voudrais savoir si j’appel le service client ou quelqu’un en particulier qu’ils fassent remonter ce que j’essaye de leur faire comprendre. Ce ban est injuste. 

Message 3 sur 4 (131 visites)

Re: Marché des transferts bloqué

EA Staff

@ExLeader1 Malheureusement, ce département est le seul département à contacter lorsque l'on souhaite contester une sanction mise en place sur son compte.

 

Si une réponse négative a déjà été donnée à la suite de votre contestation, j'ai bien peur qu'elle ne changera pas si vous renvoyez un dossier de contestation. Frown

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (127 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA