Marché des transferts : BAN

par Chico7141g
Répondre

Message original

Re: Marché des transferts : BAN

@hicham92bh : Si vous souhaitez obtenir la raison et/ou contester une sanction prise sur votre compte, vous pouvez envoyer un mail à lets_talk@ea.com comme expliqué sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 42 (4 373 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie

les gars c' est normal que moi j' ai été jamais ban la avant mais que ca fait 8h00 deja que je suis bAN la?

Message 12 sur 42 (4 315 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★★★ Novice

Reponse Ea : attendre . 

De rien 

Message 13 sur 42 (4 304 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie

ea sports s'en fout plein les poches grace a leurs offres de packs bien souvent cheres et sans grandes récompenses. les serveurs sont deplorables avec de nombreuses déconnexions, sans parler du script soit disant inéxistant. le seul vrai moyen de gagner des crédits étant de jouer sur le marché des transfert, ea bannis ses fidèles utilisateurs lorsqu'ils spéculent un peu trop ils nous prennent pour des vaches a lait.

ea vous etes des fils de *

cordialement

Message 14 sur 42 (4 257 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★★ Novice
J'ai était ban du marche des transfert parce que jai acheter des joueur moins chère de ce qu'il valent . Merci EA
Message 15 sur 42 (4 203 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★★ Novice
J'ai était ban du marche des transfert parce que jai acheter des joueur moins chère de ce qu'il valent . Merci EA
Message 16 sur 42 (4 203 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie
 
Message 17 sur 42 (4 111 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★★ Apprentice

fifa a beau avoir le monopole, entre les joueurs qui ne veulent plus y jouer a cause de la qualité du jeu / des serveurs / et du rééquilibrage /  (y compris les joueurs pro) + la quantité incalculable qui acceptent encore de jouer mais qui se font ban a raison ou a tord, ea est en train de creuser son cercueil a la petite cuillère, et un beau jour viendra ou a force de virer ou faire fuir tout le monde vous n'aurez plus un chien pour acheter vos jeux et vous l'aurez bien cherché pour ne pas dire autre chose ! parce que les personnes écoeurés  de votre comportement ne se contenteront pas de boycotter fifa mais boycotteront purement et simplement ea !

 

vous devez avoir la mémoire courte avec les belles années pes ou vous n'en meniez pas large et vos exemplaires vendu ne devaient pas voler très haut ....

Message 18 sur 42 (4 101 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie
Même problème c quoi ce délire
Message 19 sur 42 (4 078 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★ Novice

Bonjour EA, j’ai été banne du marcher des transferts car j’ai utiliser la Tech 59 pour avoir désolé crédits, je vous pris de m´excuser pour sa car je n’en savais pas que l’on pouvais être banne donc je vous demande de pouvoir retrouver mon compte EA merci d’avance 

Message 20 sur 42 (3 755 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA