Marché des transferts : BAN

par Chico7141g
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché des transferts : BAN

★★ Novice
Bonjour j'ai été banni du marché des transferts pour une durée non précisée, je pense que cela est dû à la tech 59 que j'ai utilisée seul sans assistance informatique pendant quelques heures réparties sur 3 jours , je n'ai jamais tricher à fifa alors j'aimerai qu'on me rétablisse comme avant et qu'on me précise si EA interdit désormais l'utilisation de cette technique . Me bannir comme ça sans prévenir c'est juste dégueulasse , comme beaucoup de gens je pense, je passe des heures et des heures sur ce jeux , pour moi c'est plus qu'un jeux . Ça me rend fou d'être traité de la sorte , je me sens mal et j'ai attrapé des pointes à la poiterine très douloureuses . Merci Ea sports de régler mon problème svp
Message 1 sur 42 (23 008 visites)

Solution acceptée

Re: Marché des transferts : BAN

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Chico7141g,

 

Cette technique consiste à spammer le marché des transferts et à un effet nocif sur ce même marché. Nous n'aurons pas d'avantage de détails aux alentours du blocage qui peut être en place sur votre compte mais une chose est sûre c'est que si vous retrouvez accès au marché, je vous encourage vivement à ne plus tenter d'utiliser cette méthode. Si vous réutilisez cette technique à nouveau vous verrez votre accès au marché des transferts bloqué à nouveau. 

@Kingslave82, je vous encourage à consulter vos messages privés.

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 5 sur 42 (24 972 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des transferts : BAN

★★ Novice
Svp une réponse quelqu'un
Message 2 sur 42 (22 910 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★ Apprentice
La technique n’est pas interdite mais très limité sous prétexte que ça faire ralentir les serveurs. Comme ci on était responsable de ca, on a payé on doit pouvoir jouer comme on veut tant qu’on ne triche pas. Tu as normalement 2 bans de 10/15 min et apres c’est 10h voir 24h. Idem si tu fais trop d’enchère (que tu la gagnes ou non) tu te fais ban. En gros l’A/R c’est de l’histoire ancienne pour que tu achètes des pts fifa, on essaye de te forcer la main. C’est lamentable, pour ma part rien que pour ça j’arrete Fifa et je me mets à PES. Y’a trop d’abus de la part d’ea. Du coup à quasiment minuit il a 5 millions de ventes mais personne pour acheter vu qu’on se fait tous ban. Pas de tech 59 , pas bcp d’enchères autorisé... bref autant arrête les enchères et mettre un prix fixe pour tout le monde. Fut meurt d’annee En année et je pense que cette année c’est la fin.
Message 3 sur 42 (22 903 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★ Novice
Merci de m'avoir répondu c'est lamentable comme tu dis , mais alors qu'ils aient au moins l'honnêteté de reconnaître la vraie raison de ce ban et d'interdire clairement . C'est pas joli joli pour l'éthique. On est des êtres humains pas juste des numéros de clients .
Message 4 sur 42 (22 879 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Chico7141g,

 

Cette technique consiste à spammer le marché des transferts et à un effet nocif sur ce même marché. Nous n'aurons pas d'avantage de détails aux alentours du blocage qui peut être en place sur votre compte mais une chose est sûre c'est que si vous retrouvez accès au marché, je vous encourage vivement à ne plus tenter d'utiliser cette méthode. Si vous réutilisez cette technique à nouveau vous verrez votre accès au marché des transferts bloqué à nouveau. 

@Kingslave82, je vous encourage à consulter vos messages privés.

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 5 sur 42 (24 973 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★ Apprentice

Je comprends bien mais nous ne sommes pas responsable de vos serveurs. Nous avons acheté un jeu au prix fort pour pouvoir utiliser pleinement celui ci. Le marché fonctionne par enchère il est donc normal d'effectuer des enchères, le nombre importe peu. Si j'ai un budget de 50k pour un joueur valant en moyenne 60k il est normal de spammer le marché jusqu’à tomber sur la perle rare car la chance n'existe pas dans FIFA et les cartes ne restent pas longtemps, vraiment pas longtemps avec ou sans tech 59". Il n'existe aucun jeu sur aucune plateforme mettant en route de telles restrictions. Il revient plutôt à EA d'ajouter des serveurs afin que nous puissions profiter comme il se doit de FUT. Je veux bien que sur l'appli web ou mobile il y ai quelques restrictions acceptables mais pas sur console. Nous n'y pouvons rien s'il y a des tricheurs et revendeurs de crédit, nous n'avons pas a en payer le prix en tant que joueurs honnêtes. Les serveurs FIFA ont toujours été un soucis aussi loin que je m'en souvienne, ce n'est pas d'aujourd'hui, c'est a vous de vous adapter pour améliorer les services et nous a nous de nous restreindre pour une des choses les plus basique de FUT. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

 

Sans compter le marché, j'ai déjà été déconnecté de vos serveurs 2 fois cette semaine en plein clash équipe me donnant donc 0 pt alors que je gagnais les matchs. 0 au lieu de 1000 et quelques ça fait une sacré différence a la fin sur le classement. Je suis OR 1 au lieu d’être ELITE 3 et les récompenses ne sont absolument pas les mêmes. Je trouve inadmissible qu'on puisse me dire qu'on ne peut rien faire pour moi dans ces cas la. Si je fais un draft que je paye en € en prenant des pts fifa, je perds mon argent et je dois juste me taire ? Vous avez vu ca ou que ca puisse se passer ainsi ? Nous sommes 5 potes a jouer et investir dans fut et je suis actuellement entrain de les motiver à aller chez la concurrence et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

 

Le pire dans tout ça c'est que ces BAN sont masqués par des messages d'erreurs qui n'ont rien a voir avec notre façon de faire des transactions. C'est tellement moche d'agir ainsi.

Par contre sortir 50 versions du même joueurs, cela ne vous pose pas de problème alors que ça augmente considérablement le nombre de carte sur le marché et donc le trafic sur vos fameux serveurs qui ne supportent pas l'A/R. Ça me fait penser a Macron "tout pour ma g.... et rien pour les autres".

 

Conclusion: Soit vous retirez les restrictions sur le marché en upgradant vos serveurs, soit vous arrêtez de faire un marché avec des enchères et un achat immédiat. Vous mettez le joueur au même prix pour tout le monde comme ca il n'y aura plus de spam puisque qu'on vendra et achètera tout au même prix.

 

Quand je fournis une prestation a un client, il s'en fiche de savoir si j'ai le materiel pour repondre a ses besoins, je dois y repondre un point c'est tout.

 

Merci

Message 6 sur 42 (22 832 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★ Apprentice

Dernière chose: pouvez me dire ou cela est indiqué sur la boite ou sur le store que le marché est limité et que certaine pratique sont interdites ?

Message 7 sur 42 (22 827 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★ Novice
Ok Roger mais il pourrait quand même clarifier la situation , merci d'avoir répondu.
Message 8 sur 42 (22 802 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie
Moi aussi ban s quoi ça frère.
Message 9 sur 42 (22 789 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★ Apprentice

Hicham, par contre toi je crois que c'est un ban définitif du marché. Ca ne te mets pas ca normalement, juste une erreur.

Message 10 sur 42 (22 765 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA