Re: Marché des transferts : BAN

par Lourenn12
Répondre

Message original

Re: Marché des transferts : BAN

@TheDeadMen-_-57 AnswersHQ est un forum d'entraide. Pour contester une sanction, vous devez contacter le service concerné : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 31 sur 42 (2 390 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie

Bonjour j’ai était banni du marché des transferts sur fifa 2019 motif pour achat de crédit et je voulais savoir si je saurais banni pour fifa 2020 ou pas 

Message 32 sur 42 (2 360 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

Cette information est normalement incluse dans le mail qui vous informe de la sanction. Vous pouvez aussi simplement tester sur une version antérieure comme FIFA 18 si vous l'avez pour voir si la sanction est appliquée sur toute la franchise ou juste le jeu actuel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 33 sur 42 (2 353 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie

Bonjour merci de votre réponse j’ai essayé et en fait c’est juste sur fifa 19 sur fifa 18 sa marche 

Message 34 sur 42 (2 342 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★ Novice

Bonjour, je me suis fais ban du marché des transferts pour transfert de credits mais je n'ai rien fais. 

En revanche je pense que mon compte a été pirate et la personne a fais des transfert/achat de credit.

J'ais toujours été fidèle a Ea j'ai acheté depuis fifa 13 des poins FIFA ect.. 

Pensez vous que Ea peut me debann et si oui combien de temps cela prendra ? 

Merci de votre réponse. 

Message 35 sur 42 (2 205 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★ Novice

Bonjour,

 

Je me suis fait ban moi aussi, pour des raisons non fondées.

Je travail dans un hôpital et la conjoncture actuelle est que je passe le plus clair de mon temps là bas je me suis donc mis a fond dans le marché des transfert.

Me bannir des transfert  parce que je je spam n'est pas une raison valable à mon humble avis. Du coup comme je suis très rarement chez moi avoir juste accès au marché via la Playstation ne me sert a rien.

Pourriez vous revenir vers moi assez rapidement cela fait déjà plus de 5 jours que je n'ai plus accès.

En vous remerciant.

 

 

Message 36 sur 42 (2 081 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie
@Kingslave82 Moi on m'a ban du marché des transferts juste parce que j' ai acheter un peu de crédit
Message 37 sur 42 (2 000 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie

Je suis pas bien je me suis fait bannir du  marche des transfert car j ai fait la tech 59 car je savais pas que desormais interdit .Merci EA pour ce jeu que tout le monde me jouera plus si vous faire des trucs comme sa vous allez perdre beaucoup de joueur .Je vend ce jeu .

Message 38 sur 42 (1 872 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★ Novice

Bjr moi aussi sa ma ban pour sa pour de l'achat revente Fifa 21 pour moi fifa c'est plus qu'un jeu svp roger EA vous pouvez me regler le probleme

Message 39 sur 42 (1 841 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie

merci de me deban aussi tres rapidement car je n'ai fais que des encheres ! un conseil depechez vous avant que ca parte en sucette ! et assumez que vous ne respectez pas votre propre charte et reglement en banissant pour des raisons qui sont AUTORISEES par vous meme !

Message 40 sur 42 (1 779 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA