Re: Marché des transferts : BAN

par vachebouz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché des transferts : BAN

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j'ai été banni de Fut Companion ainsi que de l'application Web concernant le marché des transferts. La raison, soit disant une fraude que j'aurais commis. Hors, je ne fais aucun transferts de crédits, je ne donne aucun crédits a personne et encore moins, j'utilise aucun logiciel pour l'achat revente. Malgré plusieurs tentatives auprès du Service Client, il ne peuvent rien faire. La seule solution qu'ils m'ont donné c'est de posté ici en espérant que mon bannissement abusif ( pour ma part ) soit pris au sérieux.

 

Merci aux futures réponse pour résoudre ce problème.

Message 1 sur 7 (1 486 visites)

Solution acceptée

Re: Marché des transferts : BAN

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @taker69004

 

De ce forum, malheureusement, aucune visibilité, donc, impossible de savoir ce qui s'est passé?.. Si vous souhaitez contester ce bannissement, le seul moyen est de suivre ces indications sur ce lien EA: https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 503 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des transferts : BAN

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @taker69004

 

De ce forum, malheureusement, aucune visibilité, donc, impossible de savoir ce qui s'est passé?.. Si vous souhaitez contester ce bannissement, le seul moyen est de suivre ces indications sur ce lien EA: https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 7 (1 504 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★ Novice

Merci, je vais faire cette démarche

Message 3 sur 7 (1 442 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★ Novice

moi pareil il joue avec leurs client !!!! du grand nimporte quoi quand nous utilisateur on voit certaine chose 

 

Message 4 sur 7 (1 425 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★ Novice

Je vais etre dans l'obligation de recreer un compte ps4 pour Fifa 19 et effacer celui que j'ai en ce moment. Merci EA

Message 5 sur 7 (1 412 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★★ Apprentice

je trouve tout a fait normal que vous fassiez la chasse aux tricheurs, et ajoute même que c'est une bonne chose, car je trouverai complétement anormal que d'autres personnes puissent être avantagés par rapport a moi ou d'autres, de manière illégale et avec moins d'investissement sur le jeu, pendant que certains se cassent la tête a faire du crédit légalement !

 

mais là avec un tel degré de contrôle, vous semblez dépassé par les événements et commencez visiblement a voir un peu trop de fraude facilement partout et chez tout le monde ! et menez une politique actuelle qui est "tout joueur trop actif deviens un potentiel fraudeur" et devra se justifier....

 

alors serte ça permet de détecter un minimum de vrai tricheurs.... mais a côté de ça combien d'erreurs de jugement de votre part et de victimes injustifié !

 

vouloir voir le mal partout a un tel point en deviens limite de l'amateurisme...

et pendant ce temps nous, nous devons nous contenter d'attendre un jugement pas pressé d'arriver, voir même ensuite contester un jugement..

 

vous ne semblez pas avoir conscience que vos actions hésitantes, ont des conséquences ensuite sur les joueurs

Message 6 sur 7 (1 382 visites)

Re: Marché des transferts : BAN

★★★ Newbie
Bonjour, je voudrais savoir si un bannissement sur fifa18 sera aussi sur fifa19 ? Merci
Message 7 sur 7 (1 341 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA