Marché des transfert bloqué

par NoToRiouS_WarZ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché des transfert bloqué

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour j'ai recu ce message toute a l'heure en me connectant sur l'appli pouvez vous m'aider svp 

Message 1 sur 8 (6 746 visites)

Solution acceptée

Re: Bug application

Community Manager (retired)

 

Bonjour @K0gnedur @NoToRiouS_WarZ J'ai rassemblé vos sujets car ils étaient similaires. Je suis navrée d'apprendre que tout ne va pas pour le mieux. 

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour vous rendre l'accès au marché des transferts. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (6 694 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des transfert bloqué

★★★★★ Novice

J'ai le même soucis , depuis plus d'une semaine , après contact avec le support , seule chose a faire et d'attendre comme des pigeons .  8 jours d'attente , sans aucun changement . 

 

J'ai déjà effectué plus de 100 match , mais sans  récupération du marché des transferts de l'application . 

Rien nada walou . 

 

Personne ne nous renseigne . Juste la pour prendre de l'argent . 

 

 

Message 2 sur 8 (6 702 visites)

Bug application

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour , il y a une semaine j'ai reçu ce message : 

 

 

1.PNG

 

 

Or je n'ai jamais enfreint une règle , juste fait de l'achat revente et beaucoup d'enchères . 

1 Semaine avec au moins 100 match de jouer , aucun changement . 

 

PROBLEME LORS DE LA SAISIE DE CAPTCHA ? GNI 

 

Je n'ai plus accès à l'application mobile , ni l'application web . Tout fonctionne sur la console . 

Les seules mots du support sont d'attendre . Mot très souvent utilisé par EA . 

 

Inconcevable que sous 8 jours , aucun changement n'ai eu lieu . 

 

Trop d'achat revente = ban 

Trop d'enchere = ban 

 

Merci EA  et je parie que dans 3 mois aucun changement n'aura eu lieu . 

Une réponse d'un admin si possible merci . 

 

 

 

Message 3 sur 8 (6 732 visites)

Re: Bug application

Community Manager (retired)

 

Bonjour @K0gnedur @NoToRiouS_WarZ J'ai rassemblé vos sujets car ils étaient similaires. Je suis navrée d'apprendre que tout ne va pas pour le mieux. 

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour vous rendre l'accès au marché des transferts. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. 

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (6 695 visites)

Re: Bug application

★★★★★ Novice

 Oui attendre je sais , je connais a force . On achete un jeu pour ne pas pouvoir y profiter pleinement , bravo EA . 

 

On ban des gens  qui font de l'achat / revente car ils veulent pas vous lacher plus d'argent . Bravo EA . 

 

Message 5 sur 8 (6 623 visites)

Re: Bug application

★★★ Newbie

J’ai l’en meme problème toujours aucun changement

Message 6 sur 8 (6 043 visites)

Re: Bug application

★★★ Newbie

après avoir fais de nombreuses enchères je ne peux plus rien acheter dans le marché des transferts, ("une erreur est survenue..."), j'attends actuellement depuis plus de 12h que cela cesse.

de plus en voyant vos commentaires j'ai un peu peur de me faire ban, si on ne peut plus faire d'achat revente ça devient compliqué d'avoir des crédits...

Message 7 sur 8 (4 540 visites)

Re: Bug application

★★★ Newbie

exactement le même problème, j’ai même pas eu le temps de faire une pile de 30 joueurs que je n’ai plus accès au marché des transferts à partir de mon téléphone 

Message 8 sur 8 (1 082 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA