Manque d'objet version Deluxe

par Korrigan57
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manque d'objet version Deluxe

★★ Novice

Bonjour,

J'ai acheté la version deluxe de MEA, hélàs il y a quelques temps Origin a planté sur mon pc, j'ai donc du tout enlever à la main ( base de registre, suppressions des dossiers, etc) et ma partie enregistrée dans le Cloud ne fonctionnait pas.

Pas grave me suis je dit, je vais m'en refaire une depuis le début. Il y a pourtant un problême : tout les objets de la version deluxe me sont refusés.

Que puis je faire pour les récupérer ?

 

Cordialement.

ArKorrigan.

Message 1 sur 8 (940 visites)

Solution acceptée

Re: Manque d'objet version Deluxe

EA Staff

Bonjour @Korrigan57,

 

Navrée de lire ce qu'il s'est passé mais où en êtes-vous dans l'histoire car normalement ces objets ne peuvent être récupérés que si vous finissez l'introduction et allez sur le pathfinder.


De plus lorsque vous avez désinstallé et réinstallé Origin, avez-vous bien nettoyé tous les registres ? Si non, il vous faudra suivre les instrucions dans la section "Comment désinstaller le client Origin - Méthode plus compliquée" de cet article Désinstaller le client Origin.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (961 visites)

Toutes les réponses

Re: Manque d'objet version Deluxe

EA Staff

Bonjour @Korrigan57,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive avec votre jeu mais avez-vous réussi à le résoudre depuis que vous avez posté votre message ? 


Si non, je vous invite à tenter une réparation du jeu qui pourrait certainement résoudre le souci rencontré :

réparer.PNG

Voici le lien vers l'article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (921 visites)

Re: Manque d'objet version Deluxe

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Non celà n'a pas corrigé le problême.

Origin affiche le Pack Deluxe comme achetable à 9€99, pourtant je l'ai bien acheté :

Num?ro de la commande : [édité par le CM]

Date de la commande : [édité par le CM]

 

Cordialement.

Korrigan57.

 

J'ai retiré les informations de votre commande, ces informations sont considérées comme des informations personnelles - Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

Message 3 sur 8 (916 visites)

Re: Manque d'objet version Deluxe

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Korrigan57,

 

Navrée de lire que la réparation n'a pas résolu votre souci, pour être sûr que votre nouvelle installation est en ordre je vous invite à tenter de suivre les instructions suivantes qui pourront certainement vous aider à récupérer ce contenu deluxe :

 

Si cela vous marque encore que vous n'avez pas l'édition Deluxe alors que vous l'avez bien achetée, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent vérifie que tout est en ordre sur votre compte. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (906 visites)

Re: Manque d'objet version Deluxe

EA Staff

@Korrigan57 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré avec votre jeu ? 

Si oui, n'hésitez pas à partager votre solution qui pourrait certainement aider d'autres joueurs rencontrant le même souci.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (879 visites)

Re: Manque d'objet version Deluxe

★★ Novice

Bonjour,

J'ai bien eu une personne par le tchat pour ce problême, suite à ma question la personne a quitté le tchat sans un mot.

 

Cordialement.

 

Korrigan57.

Message 6 sur 8 (872 visites)

Re: Manque d'objet version Deluxe

EA Staff

Bonjour @Korrigan57,

 

Navrée de lire ce qu'il s'est passé mais où en êtes-vous dans l'histoire car normalement ces objets ne peuvent être récupérés que si vous finissez l'introduction et allez sur le pathfinder.


De plus lorsque vous avez désinstallé et réinstallé Origin, avez-vous bien nettoyé tous les registres ? Si non, il vous faudra suivre les instrucions dans la section "Comment désinstaller le client Origin - Méthode plus compliquée" de cet article Désinstaller le client Origin.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (962 visites)

Re: Manque d'objet version Deluxe

★★ Novice

Bonjour,

J'ai déjà deux planêtes à 100% donc bien avancé dans le jeu.

J'ai fait une désinstallation complête, base de registre et tout.

Message 8 sur 8 (804 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion