Re: Manette xbox one non reconnue par le jeu (PC)

par Caliboubou07
Répondre

Message original

Manette xbox one non reconnue par le jeu (PC)

★★★ Newbie

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec ma manette xbox one, lorsque je lance le jeu avec ma manette xbox one de connectée, le jeu prend en compte le clavier et non la manette, ce qui est un soucis pour moi qui voulait jouer a ce jeu avec la manette je ne peux y jouer qu'avec le clavier, si quelqu'un aurait une solution à mon problème cela m'aiderai (je suis connecter a mon pc en USB pour cette manette et elle est bien reconnu par mon pc)

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (3 077 visites)

Re: Manette xbox one non reconnue par le jeu (PC)

EA Staff

Bonjour @LuuuKoW,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre manette mais voici nos articles concernant ce sujet qui pourrait vous aider : Manuel Xbox One et commandes de jeu pour Need For Speed Payback et Commandes et manuel PC pour Need For Speed Payback.

 

N'hésitez également pas à essayer de faire une réparation du jeu :

 

réparer.PNG

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (3 000 visites)

Re: Manette xbox one non reconnue par le jeu (PC)

★ Guide

J'ai eu le meme problème que toi une fois avec la mannette mais j'ai résolu le problème en changeant lDisappointed le cable de manette. 

Message 3 sur 3 (2 985 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion