Re: Maj 1,16 > Bug pneu de retour.

par Niko-Stras68
Répondre

Message original

Maj 1,16 > Bug pneu de retour.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour. 
Plateforme : PS5 

Mode : Carrière Coop - Saison 4 - 50%

Date du bug constatée : 23/12/2022 - GP France - Course 

 

Lors de la maj 1,15 il y avais énormément de bug sur les pneus. La maj 1,16 devait supprimer les bug mais malheureusement il est encore présent. (A moindre échelle malgrès tout) 


Depuis la dernière maj nous avons effectuer 6 course (Espagne,Bakou,Canada,Silverstonne,Autriche et France) 

le bug c’est produit au GP de France. 

Mon coéquipier et seulement lui ! Ne pouvais pas changer sa stratégie de départ avec 5 arrêts !  (voir photo). 
impossible pour lui également de sélectionner les pneus blanc lors de la course. 


Aucun problème sur moi et sur l’IA. 

Je précise également que ce problème est présent depuis la maj 1.15 et que l’on a réalisé 3 saison complète sans problème avant cette maj. (69 courses). 

 

Bonne journée, 

 

Message 1 sur 6 (758 visites)

Re: Maj 1,16 > Bug pneu de retour.

★★ Novice

Bonjour, je me permet de re-poster. 
Après investigation avec d’autres joueurs qui ont ce problème (Communauté F1 2022 Game Facebook).

Le problème intervient depuis la maj 1.15, en carrière deux joueurs uniquement, distance de course 50% (peut être 100% aussi à confirmer), sur les circuits de Miami, France et Abu Dhabi. 
Il s’agit à chaque fois du week end qui précède un week de course sprint. 

J’espère avoir pu aider au maximum  pour avoir un patch… 

 

bonne journée et bonne fêtes. 

Message 2 sur 6 (710 visites)

Re: Maj 1,16 > Bug pneu de retour.

[ modifié ]
★★ Novice

Hello,

 

nous venons encore d’avoir le problème sur une carrière coop, 50 % a Bahrein… mon pote a une stratégie à 4 arrêts ( impossible à modifier ) … les bot pareil , moi je suis en médium hard sans soucis , je fini la course avec 1 minute d’avance et au classement final je me retrouve dernier avec 1 tour de * .

 

svp réglez le soucis ! 

Message 3 sur 6 (680 visites)

Re: Maj 1,16 > Bug pneu de retour.

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J’ajoute un témoignage aussi. Carrière coop course 50%, peu importe le week-end ça arrive une course sur 3 en moyenne. Mon ami et les IA sont concernés à chaque fois mais moi, ce n’est jamais mon cas. Lorsqu’on voit ce bug, on éteint la console tellement que ce bug dégrade notre expérience de jeu. Ça commence à faire beaucoup et il serait temps de fixer vos jeux. Autant d’argent investi pour si peu de jeux correctement terminés, quelle tristesse… 

Message 4 sur 6 (646 visites)

Re: Maj 1,16 > Bug pneu de retour.

★★ Novice

Bonjour, les administrateurs est-ce que vous avez des informations concernant la résolution de ce bug qui nuit très fortement à l’expérience de jeu…? 
En attendant nous avons recommencer une carrière en 25% de course ou le bug n’est pas présent, mais c’est beaucoup moins amusant. 

Bonne journée. 

Message 5 sur 6 (575 visites)

Re: Maj 1,16 > Bug pneu de retour.

★★ Novice

Bonjour, 

 

On viens de commencer la Saison 4 toujours en coop 50%, et le bug est toujours là… 

Cela fait bientôt 3mois qu’on a le problème depuis la maj 1,15…

Je pense donc qu’on peux aller définitivement ce faire foutre pour un correctif ? 

Merci EA, Merci Codemasters

 

bonne journée 

 

Message 6 sur 6 (398 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion