Re: Mais joueur jouent tout seul

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mais joueur jouent tout seul

★★★ Newbie

Bonjour, je suis sur pc et sur Fifa 19 lorsque je lance un match en ligne mes joueurs vont se déplacer tout seul. Impossible de les contrôler mais par contre je peux quand même faire pause. Je ne comprends pas comment c est possible que des joueurs jouent tout seul. Ce qui fait qu au bout de 1 minutes je me fais exclure pour inactivité. (et clairement quand le problème survient en plein fut champion c'est assez énervant !) 

Message 1 sur 2 (1 821 visites)

Solution acceptée

Re: Mais joueur jouent tout seul

EA Staff

Bonjour @pierrohrt,

 

Est-ce que cela arrive sur tous les modes de jeu ? Quel type de manette utilisez-vous ? 

 

Personnellement, j'ai eu le même genre de souci et je me suis rendue compte que cela venait du fait que je naviguais dans les menus avec mon clavier et la souris et que je jouais avec la manette.
Pour résoudre cela, il m'a juste fallu toujours utiliser la manette dès le lancement du jeu. Je ne vous garantie pas que cela fonctionnera pour vous mais je vous invite quand même à faire cette manipulation.

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 811 visites)

Toutes les réponses

Re: Mais joueur jouent tout seul

EA Staff

Bonjour @pierrohrt,

 

Est-ce que cela arrive sur tous les modes de jeu ? Quel type de manette utilisez-vous ? 

 

Personnellement, j'ai eu le même genre de souci et je me suis rendue compte que cela venait du fait que je naviguais dans les menus avec mon clavier et la souris et que je jouais avec la manette.
Pour résoudre cela, il m'a juste fallu toujours utiliser la manette dès le lancement du jeu. Je ne vous garantie pas que cela fonctionnera pour vous mais je vous invite quand même à faire cette manipulation.

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 812 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA