Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

par Warzzaft
Répondre

Message original

MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

★★★ Newbie
 
 
 

Bonsoir ,
je dispose d'une connexion fibre 1go, qui fonctionne très bien, et de l'origin accès premier , j'ai pu télécharger anthem day one sans aucun souci (le 15/02) , idem pour chaque mise à jour , et là, sur la MàJ de ce soir , la préparation à elle seule prend des heures ..
que se passe t il avec vos serveurs???!
D'ailleurs d'un coup la vérif des fichiers s'est faites à vitesse normale , et quand je suis enfin arrivé au téléchargement de la mise à jour, boum , à nouveau une vitesse de téléchargement ridiculement basse fluctuant entre les 300ko sec et 0... 
Après plusieurs minutes restant à 0 , je décide de stopper la MàJ et de la relancer, et là la vérif des fichiers se refait à vitesse ultra réduite ....
POURQUOI??? 



EDIT  : vérif finie , MàJ de 3go qui se télécharge à 60ko sec ... expliquez moi ...

 
Message 1 sur 10 (615 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

★★★ Newbie

Moi j'ai fais la mise à jour et le jeu ne se lance plus je réinstalle mais bon....suis je le seul?

 

Message 2 sur 10 (599 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

[ modifié ]
★★★ Newbie

Impossible de faire la mise a jour donc je décide de désinstalle le jeu et voila ... impossible a télécharger en fibre ... a la ramasse en 2019 

 

Ils ont de gros problème niveaux Server je suis en fibre aussi le téléchargement du jeu passe de 1H a 20 h en masse sa monte et descend ... c'est du nimporte quoi en 2019

Message 3 sur 10 (596 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

[ modifié ]
★★★ Newbie

perso je vais voir ce qui se passe en fin de MaJ mais j'ai laissé tombé l'idée de jouer ce soir ...(et aucun problème de débit sur ma connexion après 36 vérifications)
C'est tout de même inacceptable quand on voit tous les utilisateurs qui ont des problèmes similaires ....

Message 4 sur 10 (588 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

★★ Novice

Ton post me rassure... moyennement

 

Pareil j'ai la fibre mais cette maj se dl a 30-60ko/s.

 

J'ai tente une réparation aussi mais rien n'y fait, j'ai même cru avoir un pb de connections lol 

 

Comme toi je ne jouerai pas ce soir en espérant que demain le pb soit résolu

Message 5 sur 10 (568 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

★★★ Newbie

Le problème c'est que ont aura jamais de réponse ou alors il vont nous dire blabla anti virus alors que le problème a débuté avec leur maj en mousse qui fais des bugs sur des bugs et 0 résolution de problème. ont aura une réponse dans 72H peut-être ou pas .

Message 6 sur 10 (558 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

★★★ Newbie
non mais c'est complètement aberrant là
Message 7 sur 10 (554 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

★★★ Newbie

Il n'y aura pas de dédommagement en plus xD j'ai craché 15 e pour une semaine avant, et le prix du jeu pour ne pas pouvoir jouer a mon jeu payer :D 140 heures de jeu dans les fesses :/

Message 8 sur 10 (546 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

★★★ Newbie

la vitesse de dl s'est d'un coup débloquée .. je suis maintenant bloqué à la finalisation .. décidément ...

Message 9 sur 10 (520 visites)

Re: MàJ anthem Téléchargement abominablement lent

[ modifié ]
★★★ Newbie

La même chose, au debut et maintenant sa recommence le dll up en masse ... le téléchargement instable ..

Message 10 sur 10 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion