Ma perte de progression me rend furieuse !

par Rayla_OO
Répondre

Message original

Ma perte de progression me rend furieuse !

★ Novice

Bonjour, j'ai récemment reçu le message du cross-progression et j'ai décidé de connecter mon compte Playstation a mon compte EA pour récupérer ma progression qui était sur ma console qui est donc ma Playstation 4 pour pouvoir enfin jouer sur mon pc après 5ans de jeu et 5ans d'attente pour cette cross-progression, mais j'ai malheureusement été surprise de voir que ma progression avais disparue j'ai perdu mes skin acheter, mon passe de combat, mon niveau de jeu, mes personnage et mes objets mythiques, je dois tout recommencer de zéro ? je ne vais pas cacher mon mécontentement, je suis furieuse, j'ai même perdu ma progression sur ma console c'est frustrent je n'ai plus envie de repasser 5ans de ma vie pour récupéré tout ce j'ai perdu, je n'ai plus envie de jouer au jeu maintenant que je n'ai plus de compte !

Message 1 sur 7 (547 visites)

Re: Ma perte de progression me rend furieuse !

Community Manager

Bonjour @Rayla_OO ,

Si vous avez perdu votre progression c'est parce que vous avez délié votre compte de plateforme PS4 de votre compte EA.

Comme vous pouvez le voir ici:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
  • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • vos abonnements
  • vos achats en jeu.

Risques de la dissociation pour les joueurs d'Apex
Si vous déliez un compte de plateforme que vous utilisez pour jouer à Apex Legends, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d'objets, etc.

Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel vous jouez à Apex, nous vous recommandons de recommencer sur un nouveau compte.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (508 visites)

★ Novice

Donc le c'est du vole ? j'ai perdu mon compte parce que j'ai voulu connecter mon compte PlayStation a mon propre compte EA , je tien a préciser que lorsque j'ai lancer apex sur mon compte PlayStation il y a 5ans ils ne m'on pas demander de connecter mon compte PlayStation a un compte EA !! je me suis fait volé ma progression et je ne suis pas la seul je me suis fait volé de l'argent dépenser et je ne suis toujours pas la seul !! il est vraiment impossible de récupérer mon compte PlayStation est 5ans de jeu perdu ??!!  

Message 3 sur 7 (506 visites)

★★★★ Novice

salut, bien sur que c est du vol, on est des milliers de joueurs a avoir délier notre compte psn pour le mettre sur le bon compte pc sur lequel on joues, la communication de respawn concernant les comptes délier est apparue une semaine apres la nouvelle saison mdr. j ai anticipé le cross progression et delier mon compte fin octobre en pensant pouvoir profiter de la fusion de mes 2 comptes ( ils étaient pas sur la  meme adresse mail ). faut vraiment que respawn fasse quelque chose, pour que l 'on puissent récupérer note compte psn et qu'il fusionne bien avec notre compte pc.

Message 4 sur 7 (502 visites)

[ modifié ]

Il y a un message d'avertissement quand vous déliez vos comptes qui indique que vous allez perdre la progression associée et qu'elle peut entrainer des problèmes avec les déverrouillages d'items sur Apex. Vous devez même cliquer sur "Je comprends les risques et j'accepte" avant de pouvoir valider la manip.

2023-12-02 - 19.54.53.jpg

Dans tous les cas cross-progression ne veut pas dire fusion de comptes EA et à priori ce n'est pas prévu qu'une telle chose soit possible dans le futur.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (490 visites)

★★★★ Novice

quand j ai délier mon compte je n ai vu aucun message me disant que j allais perdre ma progression si je le faisait, je ne l aurai jamais fait sinon...

Message 6 sur 7 (481 visites)

★ Novice
@Henalexandre je n'ai pas vue ce message nomplus quand j'ai lier mon compte psn a mon compte EA surtout que mon compte psn n'etait pas lier a un compte EA avant
Message 7 sur 7 (471 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion