MISE A JOUR BLOQUEE SUR SIMS 4

par neclaire
Répondre

Message original

Highlighted

MISE A JOUR BLOQUEE SUR SIMS 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

La dernière mise à jour des SIMS 4 s'est déclenchée sur ORIGIN. 

 

N'ayant pas assez d'espaces sur mon disque dur, la mise à jour s'est suspendue.

 

Après avoir libéré de l'espace de stockage, j'ai voulu reprendre le téléchargement de la Mise à jour.

 

Cependant, celle-ci est bloquée à 653 %, sans possibilité de mettre sur pause ou d'annuler la mise à jour. 

 

J'ai tenté de relancer ORIGIN plusieurs fois, en vain. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci par avance

Message 1 sur 2 (567 visites)

Re: MISE A JOUR BLOQUEE SUR SIMS 4

Champion

Bonsoir @neclaire 

 

Ce problème peut arriver quand l'antivirus ou le pare feu bloque la connexion à Origin. Essayez de désactiver temporairement l'antivirus pour voir si le téléchargement reprend?

Si oui, faites alors cette maj jusqu'au bout, et n'oubliez pas de réactiver l'antivirus par la suite. Et pour la suite pour ne plus être ennuyé, ajouter Origin et le jeu dans les paramètres exceptions dans l'antivirus afin que vos téléchargement sur Origin puissent se faire sans soucis.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (558 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion