Logo Apex

par RedkrocFR
Répondre

Message original

Logo Apex

★★ Novice

Bonjour,

Lorsque je joue a Apex j'ai régulièrement un logo en rouge qui apparait en haut a droite de l'écran, et lorsqu'il est présent j'ai des chutes de fps et des freezes, il n'est pas pas parmi les 4 logo les plus connu comme vous pourrez voir en pièce joint, c'est pour cela que je ne sais pas ce qu'il signifie et comment faire pour arrêter d'avoir ces problèmes, savez vous comment régler cela ?

De plus, parfois j'ai également le logo prediction error, savez vous également pourquoi il apparait ?

Message 1 sur 2 (999 visites)

Re: Logo Apex

Community Manager

Bonjour @RedkrocFR , voici un résumé pour ces deux symboles:

• Congestion: Ce symbole indique que beaucoup de personnes jouent à Apex Legends et que les serveurs peuvent être saturés, il leur faut donc plus de temps pour traiter les données.
  • Prediction error: La prédiction a pour but d'afficher plus rapidement les mouvements ennemis afin de vous donner une plus grande fenêtre de temps pour vous déplacer et tirer en réaction. Une erreur de prédiction signifie que le jeu a mal prédit le mouvement d'un joueur, généralement celui d'un ennemi.

Si vous rencontrez souvent des chutes de FPS ou d'autres problèmes en jeu, les instructions suivantes peuvent vous être utiles:

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (953 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion