Limite d'objets atteinte

par wickedluuna
Répondre

Message original

Re: Limite d'objets atteinte

EA Staff

@flo10026 J'ai fusionné votre message avec la conversation principale concernant le même sujet que votre message. Dans cette conversation, votre message sera beaucoup plus pertinent et surtout si une solution est partagée par la communauté vous serez automatiquement au courant de celle-ci.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 14 (248 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

★★ Novice
Malheureusement la solution ne viendra sans doute pas de la communauté...

J’ai reporté le bug sur la partie du site prévue à cet effet pour ma part, en espérant une mise à jour, car à part envoyer ses Sims travailler/développer ses loisirs/relations, le jeu est devenu injouable, plus moyen de faire de la déco, ni de l’emménagement et encore moins finir des events. 😢
Message 12 sur 14 (224 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

EA Staff

Je reviens vers vous pour vous prévenir que vos inquiétudes sur la limite d'objets ont été transmises aux Studios.

 

Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur ce sujet comme par exemple si cela sera modifié car la limite d'objets a été mise en place pour éviter que votre jeu ne ralentisse ou qu'il y ait des soucis de chargement de votre partie.

 

Encore merci à tous pour votre patience. Standard smile

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 14 (207 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

★★★ Newbie
Moi aussi je suis au niveau 38 et je peu toujours pas placer plus d’objet chez moi , j’ai beau agrandir et acheter des meuble et augmenter mon style de vie mais rien y fait c’est énervant
Message 14 sur 14 (189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion