Limite d'objets atteinte

par wickedluuna
Répondre

Message original

Limite d'objets atteinte

★★ Novice
Bonjour !
Depuis hier, je ne peux plus acheter de nouveaux objets pour ma maison ; quand je clique sur un objet, un message d'erreur me dit «vous avez atteint la limite d'objets pour votre maison. Veuillez en supprimer pour acheter d'autres objets».
Je suis à un niveau assez avancé (38) mais j'ai déjà vu des maisons plus grandes/plus meublée que la mienne...
mettre un objet dans mon inventaire pour pouvoir en acheter un nouveau ne règle pas le problème, et ensuite, je ne peux même plus ressortir l'objet de l'inventaire !
J'ai des messages similaires avec les differents types de sol, de peinture,...
C'est gênant, notamment pour terminer les quêtes à durée limitée dans les temps...
Mon appli est à jour pourtant...
Message 1 sur 14 (1 070 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonsoir @wickedluuna

 

Vous êtes sur la partie de Fifa 18 du Forum. Peut-être que vous parlez des Sims. Dans ce cas, redirigez-vous vers ce lien afin qu'on puisse vous aider pour le mieux.

 

https://answers.ea.com/t5/Les-Sims/ct-p/Les-Sims-Francais

 

SBaggio59

Message 2 sur 14 (1 094 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

★★ Novice
Woops désolée, fausse manip ! Merci Standard smile
Message 3 sur 14 (1 048 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

Community Manager

Bonjour @wickedluuna ,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie Sims Mobile Standard smile Comme le dit @SBaggio59 votre post aura plus de visiblité dans cette section.

 

Concernant ce souci, est-ce que vous jouez sur iOS ou sur Android?

 

EA_Cath

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 14 (1 003 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

★★ Novice
Bonjour !
Merci ! Je joue sous Android !
Message 5 sur 14 (979 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

★★★★★ Newbie
Bonjour @wickedluuna,
J’ai exactement le même souci au niveau 40 des SIMS mobile et je commence à perdre espoir et patience... j’ai cherché partout si quelqu’un avait la solution mais personne ne semble avoir notre problème. Frown
Je vide mon mobilier dans l’inventaire et ne peux plus le réinstaller dans la maison, ni acheter d’objets pour cause de « Limite de place pour les objets » bien que les pièces en soient libérées. Je ne fais qu’aller au travail et gagner de l’argent en attendant et je ne peux pas faire les missions du jour à cause de ce souci 🤷‍♀️
Message 6 sur 14 (976 visites)

Impossible de supprimer ou ajouter des objets

★★★ Newbie
Comment supprimer des objets? Je ne peux plus ajouter de nouveaux objets ni les supprimer dans le stockage. J’ai le nouveau loisir inter’et Mais je ne peux pas l’ajouter dans la maison. Trop d’objets selon eux mais impossible d’en supprimer! Quelle arnaque!
Message 7 sur 14 (941 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

[ modifié ]
★★ Novice
Même problème, je peux moi aussi les remettre dans l’inventaire, mais pas en placer un de plus ni les ressortir de l’inventaire, je devrais limite en supprimer encore si je veux en placer de nouveaux...
Du coup je me demande si en augmentant le style de vie, la limite d’objets qu’on peut poser augmente aussi (sachant qu’elle a visiblement été revu à la baisse lors de la dernière mise à jour loisir icone d’internet)...

Ou alors c’est un bug ? Parce qu’être obligé de retirer des objets pour en acheter de nouveaux ça limiterait beaucoup le jeu, même le mode achat est inutilisable...

Je suis niveau 38 et je joue sur iOS.
Message 8 sur 14 (958 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

★★ Novice
J'ai amélioré mon style de vie aujourd'hui en achetant des vêtements, justement pour voir si ça changeait quelque chose, mais rien !
J'ai tenté aussi de changer des paramètres de construction, comme le toit, et j'ai une boite de dialogue vide qui apparait quand je clique dessus... Bref, y a clairement un gros souci, et ca pourrit bien le jeu :/
Message 9 sur 14 (943 visites)

Re: Limite d'objets atteinte

[ modifié ]
★★ Novice
Merci pour cette précision Wickedluuna, j’allais justement acheter la 8ème pièce à 7000 Simflouz pour tester...

Ça n’aurait donc servi à rien. -_-

Et ce que je redoutais en prime, la 10ème quête de l’event implique d’acheter au moins un objet. 😱😝
Message 10 sur 14 (938 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion