Ligue week end

par XxSoprax60xX
Répondre

Message original

Ligue week end

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, 

Je me suis inscrit pour la Ligue weekend et ça me dit que celle-ci commence dans 17h nous sommes dimanche je trouve cela bizarre . Est-ce normale ?

 

Je suis sur Xbox one .

Message 1 sur 6 (312 visites)

Re: Ligue week end

★ Novice

NAn t'inquiète pas normalement c'est juste un bug d'affichage

Message 2 sur 6 (291 visites)

Re: Ligue week end

★★★ Novice

C'est peut-être un beug d'affichage , mais je n'ai pas pu jouer du week-end...

Message 3 sur 6 (285 visites)

Re: Ligue week end

EA Staff

Bonjour @XxSoprax60xX,

 

Notez que vous pouvez toujours vérifier si vos points ont été utilisés pour une Ligue Week-End de FUT Champions en allant sur la page suivante : Solde points FUT Champions pour la Ligue Week-End FUT Champions

 

Si vous avez d'autres questions sur le mode FUT Champions, n'hésitez pas à consulter l'article suivant : FIFA Ultimate Team Champions.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (255 visites)

Re: Ligue week end

★★★ Novice

Comme il vous est possible de voir combien j'avais de points disponibles , vous pourrez voir que je me suis inscrit le weekend dernier et que je n'ai pu faire aucun match !

Non seulement il me fait impossible d'accéder à la Ligue weekend et en plus de cela je n'ai plus mes 2000 points. 

Message 5 sur 6 (231 visites)

Re: Ligue week end

EA Staff

@XxSoprax60xX Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie donc que nous ne pourrons pas vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte concernant l'accès à la ligue Week-End FUT Champions. 

 

Actuellement, le seul outil disponible pour vérifier ce qu'il se passe avec vos points est celui qui a été précédemment partagé. 

 

Quand est-ce avez-vous validé votre participation ? N'avez-vous pas validé votre participation pour la Ligue de ce Week-End ? 

 

Pour plus d'informations sur la période d'inscription, voici notre post sur ce sujet : PAROLES DE DÉVELOPPEURS - PÉRIODE D’INSCRIPTION ÉTENDUE POUR LA LIGUE WEEK-END.

 

Bonne journée. 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (200 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA