Re : Lier compte Psn et compte Ea

par PRODEOD
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lier compte Psn et compte Ea

★★ Novice

Bonjour, pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à lier mes comptes Psn et ea comment faire ?

Message 1 sur 18 (38 043 visites)

Solution acceptée

Re : Lier compte Psn et compte Ea

★ Pro

Bonjour @Sneykiii,

 

Voici ce que dit EA à ce sujet :

 

Comment lier mes comptes consoles à Origin ?

Si vous avez utilisé la même adresse pour votre compte EA et pour votre compte Xbox LIVE ou PlayStation Network, lancez n'importe quel jeu EA sur Xbox ou PlayStation et vos comptes seront automatiquement liés.

Si vous avez utilisé une adresse e-mail différente pour votre compte EA, vous devrez nous contacter afin que nous puissions lier vos comptes.

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 18 (38 018 visites)

Toutes les réponses

Re : Lier compte Psn et compte Ea

★ Pro

Bonjour @Sneykiii,

 

Voici ce que dit EA à ce sujet :

 

Comment lier mes comptes consoles à Origin ?

Si vous avez utilisé la même adresse pour votre compte EA et pour votre compte Xbox LIVE ou PlayStation Network, lancez n'importe quel jeu EA sur Xbox ou PlayStation et vos comptes seront automatiquement liés.

Si vous avez utilisé une adresse e-mail différente pour votre compte EA, vous devrez nous contacter afin que nous puissions lier vos comptes.

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 18 (38 019 visites)

Re : Lier compte Psn et compte Ea

★★ Novice

Mais en faite j'ai essayer de les contacter mais je n'y arrive pas, comment faire ?

Message 3 sur 18 (37 998 visites)

Re : Lier compte Psn et compte Ea

[ modifié ]
★ Pro

Vous pouvez prendre contact avec le service client depuis ce lien : https://help.ea.com/fr/help/faq/using-ea-help/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Message 4 sur 18 (37 987 visites)

Re: Re : Lier compte Psn et compte Ea

★★★ Newbie

Bonjour, pouvez vous lié mon compte Psn au mon compte EA avec cette adresse email [edit: email address removed]

S'il vous plait 

Message 5 sur 18 (32 102 visites)

Re: Re : Lier compte Psn et compte Ea

@imanolpitta Bonjour,
AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Nous ne pouvons faire aucune manipulation sur vos comptes ici. Suivez les indications faites au dessus pour lier vos comptes.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 18 (32 079 visites)

Re: Re : Lier compte Psn et compte Ea

★★★ Newbie

Bonjour moi j ai utilisé une adresse mail différentes j aimerais donc associer mon compte ea avec mon psn avec mon bon mail

 

Message 7 sur 18 (29 901 visites)

Re: Re : Lier compte Psn et compte Ea

★★★ Newbie
@PRODEOD bonsoir j'ai le même problème sneykii et j'ai appelé le service technique de ea mais rien .impossible de lier mon compte . on me demande de créer un autre compte puis de reconnecter avec un nouveau compte pSN puis d'appeler le service technique de playstation afin d'annuler mon compte annuel afin de le sur le nouveau compte.
bref n'y a t-il pas un autre moyen ?
cordialement
Message 8 sur 18 (26 454 visites)

Re: Re : Lier compte Psn et compte Ea

★★★ Newbie

bonjour jais un problème et je voudrai que vous m'aider a le résoudre. je voulais lier mon compte ea a FIFA mets celui la et déjà connecter a un autre que j'avais utiliser il y a  longtemps et je n'est plus l'adress email de celui la donc je voudrai le replacer sans changer de psn 

Message 9 sur 18 (22 546 visites)

Re: Re : Lier compte Psn et compte Ea

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai le même problème mon compte est lié a une adresse mail que je ne peut plus accéder et j'aimerais le changer mais je n'y arrive pas!

Message 10 sur 18 (22 407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion