Re: Licence non valide

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Licence non valide

★ Novice

Bonjour,

Ayant précommandé Star Wars Battlefront 2 le 31 octobre 2017, après avoir pré-chargé le jeux et attendu le 14 novembre pour pouvoir y joué, c'est a ma grande surprise que le lancement du jeu ne s’effectue pas et m'indique le message : Licence non valide. Code explicatif = Missing DLL: [ api-ms-win-crt-environment-|1-1-0.ddl] Error: 0xc1.

 

Que faire? Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (173 visites)

Solution acceptée

Re: Licence non valide

Community Manager (retired)

Bonjour @blysrootz Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Ce message d'erreur semble venir d'un souci avec Runtime C universel dans Windows, dans un premier temps vérifiez que vous avez bien installé la dernière mise à jour de Windows.

 

Ensuite allez dans le dossier d'installation du jeu et dans le dossier _Installer. Dans ce dossier allez dans :

 

- vc > vc2013 > redist 

- vc > vc2015 > redist 

 

Et installez les fichiers vcredist_x86.

 

Je vous conseille aussi de faire la mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows qui se trouve sur cette page.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (197 visites)

Toutes les réponses

Re: Licence non valide

Community Manager (retired)

Bonjour @blysrootz Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Ce message d'erreur semble venir d'un souci avec Runtime C universel dans Windows, dans un premier temps vérifiez que vous avez bien installé la dernière mise à jour de Windows.

 

Ensuite allez dans le dossier d'installation du jeu et dans le dossier _Installer. Dans ce dossier allez dans :

 

- vc > vc2013 > redist 

- vc > vc2015 > redist 

 

Et installez les fichiers vcredist_x86.

 

Je vous conseille aussi de faire la mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows qui se trouve sur cette page.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (198 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion