Liaison compte EA et Nintendo

par sakvramochii
Répondre

Message original

Solution approuvée

Liaison compte EA et Nintendo

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à lier mon compte EA à mon compte Nintendo, j'ai beau relancer, j'ai même réinstaller le jeu, ça ne fonctionne pas !

Message 1 sur 7 (353 visites)

Solution acceptée

Re: Liaison compte EA et Nintendo

Community Manager
@sakvramochii Merci pour votre retour et pour la pièce jointe, nous allons signaler ce souci aux équipes!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (293 visites)

Toutes les réponses

Re: Liaison compte EA et Nintendo

Community Manager
Bonjour @sakvramochii, qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement quand vous essayez de lier vos comptes? Est-ce que c'est le bouton "Lier" qui ne répond plus du tout?

Merci pour votre retour
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (308 visites)

Re: Liaison compte EA et Nintendo

★★★ Newbie

Lorsque j'appuie sur "accepter", cela me ramène sur une page erreur me disant que ma demande ne peut pas aboutir.

 

(Une image du message d'erreur en pièce jointe)

Message 3 sur 7 (301 visites)

Re: Liaison compte EA et Nintendo

Community Manager
@sakvramochii Merci pour votre retour et pour la pièce jointe, nous allons signaler ce souci aux équipes!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 7 (294 visites)

Re: Liaison compte EA et Nintendo

Community Manager
@sakvramochii Re-bonjour, voici quelques pistes que vous pouvez essayer de votre côté pour voir si cela peut régler le souci en attendant: est-ce que votre compte Nintendo est bien le compte principal de la console? Pouvez-vous vérifier aussi que la date, l'heure et la région de votre console sont bien paramétrés? Parfois certains joueurs changent ces paramètres pour des jeux comme Animal Crossing par exemple.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (276 visites)

Re: Liaison compte EA et Nintendo

★★★ Newbie

Après vérification, de mon côté tout est ok, la date et l'heure sont bien paramétrés, et le compte est bien le compte principal de la console.

Message 6 sur 7 (269 visites)

Re: Liaison compte EA et Nintendo

Community Manager
@sakvramochii Merci pour les infos, je transmets tout ça aux équipes Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 7 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion