Re: Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande

par Touf85
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande

[ modifié ]
★★★ Newbie

4 match en ligne fut avec 4 victoires. Résultat 4 défaites comptabilisés comme déconnection en cause de cette erreur. EA veuillez faire en sorte que vos jeux fonctionne, entre temps j'ai essayé sur le 17 et la sa marche ,j'ai testé ma connection et toute mon installation.

 

[édité par le CM] 

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 1 sur 5 (5 754 visites)

Solution acceptée

Re: Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande

EA Staff

Bonjour @lolimpien23 @Anis24100,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais ceci arrive souvent lorsque la connexion n'est pas stable. Pour améliorer cela et surtout pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (5 710 visites)

Toutes les réponses

Re: Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande

★★★★★ Newbie
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi que ce soit saisons fut en ligne ou saison fut solo, sauriez vous résoudre le problème messieurs les CM svp ?

Je vais retester dans la soirée pour voir si ça le refait
Message 2 sur 5 (5 719 visites)

Re: Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande

EA Staff

Bonjour @lolimpien23 @Anis24100,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais ceci arrive souvent lorsque la connexion n'est pas stable. Pour améliorer cela et surtout pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (5 711 visites)

Re: Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande

★★★ Novice

Bonjour, 

 

3 matchs Clash équipes que je mène, je réussi les défis fut et sur les 3 Matchs, 2 coupures en seconde période dues à vos serveurs.. 

 

Resultat :

 

2 défaites

Aucuns défis fut réussi

J’ose même plus réessayer de peur d’être dégouté que ça se coupe encore.. Ma connexion est stable, je suis sur ps4 en câblé.

 

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive..

 

A quand des serveurs de qualités !?

Message 4 sur 5 (4 644 visites)

Re: Les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande

★★★★★ Newbie

Bonjour, pareil pour moi, une fois le match fini (que je gagne) pour accéder à la division 7 en fut solo j’ai le message «les serveurs ea ne peuvent traiter votre demande ». Alors qu’en clashs d’équipes ou en division en ligne je n’ai aucun soucis, il y a juste ce mode qui me fait ça. Depuis 2 jours il n’y a moyen de réussir et c’est vraiment pénible de jouer juste pour perdre des contrats, de la forme et même pas avoir la récompense de fin de match. 
Je joue sur Xbox.

Message 5 sur 5 (4 631 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA